Operating systeme not found
stef974
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
apres quelques heures de connexion mon portable acer travelmate 240 sous xp pro s'eteint completement et subitement, ou s'eteint et se rallume de suite sur une page noire ou il est ecrit OPERATING SYSTEME NOT FOUND et puis plus ne se passe, je suis oblige d' eteindre avec le bouton demarrer et rallumer ensuite il verifie mon disque dur et repart pour quelques heures environ 10 hrs, et sa recommence si quelques a une idee je suis preneur, j'ai essayé toutes sortes d'antivirus et autres rien trouvee
voila merci
apres quelques heures de connexion mon portable acer travelmate 240 sous xp pro s'eteint completement et subitement, ou s'eteint et se rallume de suite sur une page noire ou il est ecrit OPERATING SYSTEME NOT FOUND et puis plus ne se passe, je suis oblige d' eteindre avec le bouton demarrer et rallumer ensuite il verifie mon disque dur et repart pour quelques heures environ 10 hrs, et sa recommence si quelques a une idee je suis preneur, j'ai essayé toutes sortes d'antivirus et autres rien trouvee
voila merci
A voir également:
- Operating systeme not found
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Operating system not found traduction en français ✓ - Forum Matériel & Système
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour,
j'ai essayé toutes sortes d'antivirus et autres rien trouvee
Tu peux donner un peu plus de précisions ?
Et aussi sur la config de ton ordi .
A+.
j'ai essayé toutes sortes d'antivirus et autres rien trouvee
Et aussi sur la config de ton ordi .
A+.
Pas seulement sur ton matos.
Mais surtout sur la protection de ton ordi. En particulier as-tu un pare feu ?
Anti-virus, anti-spywares, mises à jour ?
A+.
Pas seulement sur ton matos.
Mais surtout sur la protection de ton ordi. En particulier as-tu un pare feu ?
Anti-virus, anti-spywares, mises à jour ?
A+.
salut
kaspersky 5.0.237 Mise a jour tout les jours,
parfeu de windows,
spybot et search 1.4
a-squared
mise a jour xp auto comme preconiser,
et ca na rien donner de special
j'ai fais une recherche en ligne avec secuser RAS
je penche pas pour un probleme de virus ou autre dur a dire ???
VOILA MERCI
kaspersky 5.0.237 Mise a jour tout les jours,
parfeu de windows,
spybot et search 1.4
a-squared
mise a jour xp auto comme preconiser,
et ca na rien donner de special
j'ai fais une recherche en ligne avec secuser RAS
je penche pas pour un probleme de virus ou autre dur a dire ???
VOILA MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Virus ? avec Kaspersky, je ne crois pas. D'autant plus que la recherche en ligne ne donne rien. (Secuser, c'est bien TrendMicro/Housecall ?)
Malware ? Si Spybot et a² ne trouvent rien, ce serait bien étonnant.
Le seul point faible dans ta protection, ce serait le firewall de Windows qui n'a pas une excellente réputation. A ta place, je le remplacerais par ZoneAlarm.
Pas impossible en effet qu'un hacker essayes de temps en temps de venir faire un tour sur ton ordi. Il arriverait à passer le firewall, mais entrerait en conflit avec Spybot et ça provoquerait un arrêt de Windows.
Autre possibilité, cette fois côté matos, une température trop élevée, en particulier du CPU. Mais si tu redémarres aussitôt après l'arrêt, ça ne devrait pas tenir à nouveau pendant une dizaine d' heures.
As-tu ce qu'il faut pour réinstaller Windows ? Je crains que finalement ça risque d'être la seule chose à faire. (Je ne parle pas de formater)
A+.
Malware ? Si Spybot et a² ne trouvent rien, ce serait bien étonnant.
Le seul point faible dans ta protection, ce serait le firewall de Windows qui n'a pas une excellente réputation. A ta place, je le remplacerais par ZoneAlarm.
Pas impossible en effet qu'un hacker essayes de temps en temps de venir faire un tour sur ton ordi. Il arriverait à passer le firewall, mais entrerait en conflit avec Spybot et ça provoquerait un arrêt de Windows.
Autre possibilité, cette fois côté matos, une température trop élevée, en particulier du CPU. Mais si tu redémarres aussitôt après l'arrêt, ça ne devrait pas tenir à nouveau pendant une dizaine d' heures.
As-tu ce qu'il faut pour réinstaller Windows ? Je crains que finalement ça risque d'être la seule chose à faire. (Je ne parle pas de formater)
A+.