AIDER MOI SVP DANS DEMON'S SOULS !!
chabababa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cyril-du-33 Messages postés 55 Statut Membre -
Cyril-du-33 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté demon's souls et j'ai appris que dans la palais de boletaria le dragon derriere le chateau était pour l'instant trop puissant pour mon niveau et donc j'ai essayé d'autre archipierres mai cela indique a chaque fois qu'il est scéllé donc comment accéder a un autre archipierre ou autre niveau que le palais de boletaria pour avancer ? merci beaucoup
j'ai acheté demon's souls et j'ai appris que dans la palais de boletaria le dragon derriere le chateau était pour l'instant trop puissant pour mon niveau et donc j'ai essayé d'autre archipierres mai cela indique a chaque fois qu'il est scéllé donc comment accéder a un autre archipierre ou autre niveau que le palais de boletaria pour avancer ? merci beaucoup
A voir également:
- AIDER MOI SVP DANS DEMON'S SOULS !!
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
2 réponses
salut,
désolé je peux pas t aider je suis dans le meme cas que toi je n y comprend rien c est le premier rpg que je fait autre que les final fantasy
désolé je peux pas t aider je suis dans le meme cas que toi je n y comprend rien c est le premier rpg que je fait autre que les final fantasy
en fait il faut au lieu d'aller vers le dragon continuer tout droit (sans ce faire cramer les poils du derrière) puis au bout de la passerelle tirer le levier. Vous verez que Une grende porte s'ouvre et derrièe: Phalange. Alors que j'écris ce message j'ai conscience que vous avez déjà solutionner cette énigme.