Brancher un imac g3 bouba360 - Dernière réponse le 30 juil. 2010 2 réponses Bonjour j'ai un ancien imac g3 je voudrais installer internet dessus je suis sur sfr je n'arrive pas a demarrer le cd Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kiki Vous branchez un cable réseau vers la box et il n'y a rien à faire de plus. Réponse 2 / 2 bouba360 MERCI D'AVOIR FAIT SI VITE POUR ME REPONDRE UN CABLE oui mais peut on mettre en wifi et comment grand merci excusez mon ignorance Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Alimentation Secteur , qu'est ce ? HpPavillon Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG KITTYDAM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bouba360 MERCI D'AVOIR FAIT SI VITE POUR ME REPONDRE UN CABLE oui mais peut on mettre en wifi et comment grand merci excusez mon ignorance