Probleme internet

Le-Flow-13 -  
Wifi-Securite Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une connection internet en CPL avec , dans la barre des taches on indique que je suis connecté. Mais dés que je veux ouvrir une page internet cela ne fonctionne pas. " Page web inaccessible etc .. ". Pourtant j'ai un autre ordi dans ma maison en Wi-fi sa fonctionne. Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Wardurak Messages postés 125 Statut Membre 14
 
Bonjour,

Cette connexion est elle nouvelle ou a t-elle déjà fonctionné ?
0
Le-flow-13
 
Oui elle marchais trés bien auparavant. et du jour au lendemain elle ne fonctionne plus
0
Julien9313 Messages postés 563 Statut Membre 113
 
Tu n'aurais pas changer le code pour les CPL par hasard ?

Car moi j'ai mon pc a moi brancher depuis 8 mois en CPL et hier j'ai branché un autre pc et j'avais pas remit le bon code et il ne voulait pas se connecter ! Et lorsque j'ai remis le bon up Google est revenu me faire un ptit coucou !
0
toneyo Messages postés 4 Statut Membre
 
branches tu ta cpl sur une barette multiprise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-flow-13
 
Non je branche mon cpl au secteur normal car sur la multi-prise sa ne marche pas. Je vous explique : dans la barre de tache quand on est connecter on voit deux écrans d'ordi bleu et allumé. Maintenant il n'y en a plus qu'un d'allumé mais pourtant si je passe ma souris dessus il y a écris que je suis connecter normalement.
0
Wifi-Securite Messages postés 110 Statut Membre 37
 
Bonjour Le-flow-13,

Utilise un utilitaire type "softplug". Il permet de découvrir les composants CPL sur le réseau électrique. Tu verras si tu vois bien celui à l'autre bout de celui de ton ordinateur.
0