Attestation de non-revenu

Fermé
stephane.mg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 15:08
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 juil. 2010 à 17:57
Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur le site et je voudrai savoir comment faire pour obtenir une attestation de non-reveu de cette année 2010. Je suis mère au foyer et je 'nai jamais travailler jusqu'à ce jour. Je sais qu'il y'a la déclaration des impots non-imposable mais qui n'est pas encore arrivé. Je voudrai une attestation qui précise vraiment que je n'ai jamais travaillé du début de cette année jusqu'à ce jour.

2 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
30 juil. 2010 à 16:28
bonjour a toi,
si tu as eu la bonne idée de t'inscrire a pole emploi, il pourront te faire une attestation d'indemnisation sur toute l'année fiscale en cours (datée au jour de ta demande) : on peut tres bien s'inscrire a pole emploi sans chercher de travail (a moins que tu en cherches ?!); une bonne partie des inscrits sont des demandeurs d'emploi non-indemnisés; du coup, 2 choses : si tu es inscrites a pole emploi, c'est que tu n'a pas de travail, donc pas de salaire; et s'il est précisé que tu es "non-indemnisée", c'est que tes revenus sont nuls. Logique.
c'est le seul conseil que je puisse te donner, mon ex s'est retrouvée dans ce cas là.
A+
0
ok merci bcp mai o fet mon prblem c ke mon mari lieu ora un jugemt dan pa lontem et lavoca adversar demand a sk on lui prouv ke je nai jamai travaillé dc voila ai je vai tou de mem esayé pe etr ke sa maidera tou de mem...merci kan mem
0