Virus sur C:/Windows/SysWOW64/elsTrans32.dll

Jo-57 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise actuellement AntiVir comme Antivirus.
Il y une dizaine de minutes, AntiVir me détècte un virus sur C:/Windows/SysWOW64/elsTrans32.dll et sur C:/Windows/SysWOW64/EhStorShell32.dll.
Tous deux contiennent le cheval de troie appelé TR/ATRAPS.Gen.
Il me propose de le mettre en quarantaine, de le supprimer, de le renommer ou d'en refuser l'accès. Mais malheureusement, quand je choisi une des 4 solutions, le message d'alerte disparait puis réapparait ensuite.
Mon Pc est extrement ralentit et il Beug toute les 30 secondes.
Merci de me donner une réponse et des conseils rapidement.

A voir également:

26 réponses

Aktivist

Salut,

Je rencontre le même problème sous Windows Seven....je crois comprendre que le dossier système "SYSWOW64" est celui gère la compatibilité des programmes prévus pour des O/S 32 bits pour les O/S 64 bits....a priori, le souci viendrait d'Antivir, lui aussi, à la base prévu pour des systèmes 32 bits (voir icone Antivir dans le panneau de config)..... y a plus qu'a tester un autre antivirus, j'essaye dans le week-end...)

Voila voilou ^_^
1
Utilisateur anonyme

rien à voir avec antivir...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14660807-antivir-compatible-windows-7-64-bits

testé aussi sans problème sur seven 64 bits
de toue façon ca ne ferait pas buguer et ramer le pc comme ça
et il n'y aurait pas déjà 8 infections en 1 minute de scan malwarebytes

https://www.google.fr/search?q=TR%2FATRAPS.Gen.+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
Aktivist

j'ai moi même installé Antivir........compatible ne veut pas dire optimisé.........et chaque fois que je lance une instruction, le panneau d'alerte d'Avira apparait...en sélectionnant "Ignorer" le trojan, l'instruction s'exécute plus rapidement....a dire vrai, je compte essayé la désinstallation d'Avira et vous tiendrai au courant si vous êtes d'accord
0