Lien Virus Comment envoyer un virus ? Fermé Profil bloqué - Dernière réponse le 11 sept. 2010 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un virus a un autre ordi sans passser par un mail juste en connaissant le nom de l'autre ordi merci d'avance ps:je fais ca pour des pratikes innofensive Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Tu aurais dit "un fichier", ça serait mieux passé, mais là, un virus, non :). Discussions similaires Risques après ouverture mail frauduleux ? bibi1238 Recherche des liens vers des faux virus Hallo33 Tynyurl sms : comment lire mon message ? rosa.belle un site pour tester les liens suspects ? Pierre81000 Mail frauduleux lien ouvert ... RISQUE ? Niss piratage tél portable. Emi 44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Tu aurais dit "un fichier", ça serait mieux passé, mais là, un virus, non :).