WLM a cessé de fonctionner

KarineD1 Messages postés 4 Statut Membre -  
KarineD1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

. windows

J'ai déjà laissé un message tout à l'heure mais je ne retrouve plus sa trace ...
Voilà : depuis deux jours j'ai ce message dans une fenêtre à l'allumage du PC : " Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ".
Avec l'aide d'un professionnel j'ai désinstallé/ réinstallé le programme sans succés .Le même message apparait et impossible d'utiliser WLM.
On a même essayé de restaurer .... ça se rétablit mais à l'allumage suivant, toujours le même message et impossible d'utiliser WLM.
On a refait deux fois la manip (donc 3 restaurations ), , rien n'y fait .
le technicien a même bloqué les mises à jour de windows update pensant que c'était l'origine du pb mais toujours rien de nouveau .
Que faire ?
Merci d'avance .

3 réponses

Zaelos Messages postés 70 Statut Membre 10

Essaye avec et sans ton antivirus, regarde si cela fonctionne sans.

Sinon je te conseil d'installer la version BETA 2010 qui est vraiment sympas.
0
KarineD1 Messages postés 4 Statut Membre

Quand ça a commencé , l'antivirus était désactivé.
0

Je te remercie , mais je crois que j'ai essayé cette version déjà et ça ne change rien au problème .
0
tendna Messages postés 48 Statut Membre 2

utilise une autre version de messenger
0
tendna Messages postés 48 Statut Membre 2

non je pense pas que c'est un virus mais ya des wlm qui ne fonctionne pas bien avec certainS windows essaye de telecharger amsn c'est facile a utiliser et on bqp d'option dedans ou je te conseille de telecharger msn7.5 c ancien mais il sera super avec msn plus qui te permette de faire pleins de choses laisser des message a vous contacts qui sont hors ligne donner des surnom en couleur a vs contacts cree des alertes musicaux par exemple tu choisis une sonnerie pr un contact et quand il va se con le pc va sonner et ca aussi quand t il va se decon et pleins d'autres choses
OU si tu vx conserver ton wlm je te conseille de telecharger msn e-fix le reparateur des erreurs tu coche le numero d'erreur dans la liste et tu clique reparer
bon chance
0

merci , j'essairerai ...
0