Est-ce que WoW Burning Crusade est installé ?
Fanawow
-
kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre -
kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,
Ayant envie de rejouer à WoW, je décide de réinstaller le jeu via mes DVD d'installation.
J'insère le disque World of Warcraft classique, j'installe le jeu, et après, le launcher s'ouvre et là démarre un téléchargement de mises à jour qui ont pris plusieurs heures à se télécharger. J'insère le disque de Burning Crusade, mais sur le bouton du haut, au lieu d'être écrit "Installer Burning Crusade", c'est marqué "Jouer à Burning Crusade", alors que je ne l'ai pas installé (je précise que les mises à jour m'ont télécharger la version 3.3.5, est-ce que Burning Crusade aurait pû être télécharger en même temps, d'autant plus qu'il y avait un bouton nommé "téléchargement" à côté et qu'il télécharger encore autre chose, peut-être Burning Crusade...).
Voilà, merci de m'aider à savoir si j'ai Burning Crusade !
Y a-t-il une façon de savoir si il est bien installé ?
Merci de votre aide, a+ !
Ayant envie de rejouer à WoW, je décide de réinstaller le jeu via mes DVD d'installation.
J'insère le disque World of Warcraft classique, j'installe le jeu, et après, le launcher s'ouvre et là démarre un téléchargement de mises à jour qui ont pris plusieurs heures à se télécharger. J'insère le disque de Burning Crusade, mais sur le bouton du haut, au lieu d'être écrit "Installer Burning Crusade", c'est marqué "Jouer à Burning Crusade", alors que je ne l'ai pas installé (je précise que les mises à jour m'ont télécharger la version 3.3.5, est-ce que Burning Crusade aurait pû être télécharger en même temps, d'autant plus qu'il y avait un bouton nommé "téléchargement" à côté et qu'il télécharger encore autre chose, peut-être Burning Crusade...).
Voilà, merci de m'aider à savoir si j'ai Burning Crusade !
Y a-t-il une façon de savoir si il est bien installé ?
Merci de votre aide, a+ !
A voir également:
- Est-ce que WoW Burning Crusade est installé ?
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Ashampoo burning studio - Télécharger - Gravure
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide