Comment configuré un dédié pour serveur dofus
Sotark
-
prologic Messages postés 100 Statut Membre -
prologic Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement connecter à mon dédié , et je n'y connait rien du tout.
Je l'ai acheter à Exon celui à 12€ par mois,
Et je voudrai savoir comment mon serveur privé dofus pourrai passer sous dédié...
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement,
Sotark
Je suis actuellement connecter à mon dédié , et je n'y connait rien du tout.
Je l'ai acheter à Exon celui à 12€ par mois,
Et je voudrai savoir comment mon serveur privé dofus pourrai passer sous dédié...
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement,
Sotark
A voir également:
- Comment configuré un dédié pour serveur dofus
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
10 réponses
Baaa.... Le truc c'est que il y a rien d'illégal , je veut juste lancer une application 24h/24 et 7j/7 de la start.bat de mon serveur privé pour que sa le lance tout le temps mais le truc c'est que , il y a aucun de mes fichier sur le dédié , je suis connecter dessus via Conexion à distance et c'est comme si c'était un nouvelle ordinateur , il y a rien.
Aidez moi svp.
Aidez moi svp.
Okok , mais je veut faire comme tout les autre serveur privé qui ont un dédié,
tu veut dire que je dois reinstaller Wamp, Navicat , mon dossier core , l'emulateur et tout le bordel ?
tu veut dire que je dois reinstaller Wamp, Navicat , mon dossier core , l'emulateur et tout le bordel ?
Il s'agit de pirater une license commerciale. Tu trouveras la réponse à ta question sur internet mais deux choses:
- tu prends un risque légalement parlant
- apparament tu n'as pas de connaissances poussé en maitrise réseau/serveur donc c'est mieux de laisser tomber, ca serait idiot de prendre une amende pour un truc que tu feras même pas fonctionner de manière otpimisé
- tu prends un risque légalement parlant
- apparament tu n'as pas de connaissances poussé en maitrise réseau/serveur donc c'est mieux de laisser tomber, ca serait idiot de prendre une amende pour un truc que tu feras même pas fonctionner de manière otpimisé
Si si c'est illégal, tu utilise une ressource payante et tu en fait une ressource gratuite, c'est du piratage. Au même titre que le téléchargement de musique est interdit par la loi.
Et oui un dédié c'est comme un ordi, tu dois y installer les logiciels. Si t'en es pas capable ca va être dur.
Et oui un dédié c'est comme un ordi, tu dois y installer les logiciels. Si t'en es pas capable ca va être dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis ce n'est pas vraiment illégal vu qu'il achète le serveur de lui même pour en faire un gratuit je considère plutôt çà comme un geste pour aider plusieurs centaines de personne a joué gratuitement
Certes après les serveur privé son illégal mais ça na aucun sens ce que tu dis prologic
Certes après les serveur privé son illégal mais ça na aucun sens ce que tu dis prologic