Le site Badoo me prélève de l'argent

Signaler
Messages postés
123
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
 nasnas -
Bonjour,

Je vous poste ce message aujourd'hui en espérant bénéficier de votre aide.

Je viens de m'apercevoir AUJOURD'HUI, 25 JANVIER 2015 que le site internet BADOO me prélève 8,49 euros par mois depuis au moins 6 mois (mais sûrement bien plus --> Je n'ai pas accès à l'historique de ma banque sur le web au delà de 6 mois).

J'avais ouvert un compte BADOO il y a 2 ou 3 ans ... Je m'étais abonné à un service pendant 1 mois ou deux. J'avais ensuite résilié l'abonnement ...
JE NE M'ETAIS PLUS CONNECTE A CE SITE DEPUIS 2 OU 3 ANS ...

---> Comment faire pour qu'il arrêtent de se servir 8,49 euros / mois sur mon compte ?
---> ... après, j'aimerais me faire rembouRser mais déjà, JE VEUX QU'ILS ARRETENT !

Comment les joindre ?

Jean-Yves

7 réponses

Messages postés
46957
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
10 598
Bonjour

Ce n'est pas parce que vous n'aller plus sur un site que le contrat s'arrête.
Le contrat s'arrête quand vous les avez NOTIFIE de votre volonté d'arrêter.
Si ce n'est pas fait, le contrat continue, voir les condition générale du site pour savoir comment faire.

La récupération ne sera donc pas due puisque, selon toute vraisemblance, vous n'avez jamais arrêté le contrat.
Messages postés
3509
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
659
Bonjour,

En résiliant ton abonnement, as-tu pensé a supprimer ta méthode de paiement?

Si tu ne l'as pas fait, voilà pourquoi ils se permettent de te prélever cette somme sur ton compte.
De plus, maintenant que tu as résilié ton abonnement, impossible pour toi de te rendre sur ce compte je suppose?

il faut prendre contact avec eux et leur expliquer ta mésaventure :
https://badoo.com/feedback/

cdlt
Messages postés
123
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015

Ecoutes ...

... je pense sincèrement que si ...

Je pense qu'il s'est réactivé ... BADOO, C'EST UN TERRIBLE MANQUE D'ETHIQUE.

Mais bon ... je ne crois pas qu'il me reste une véritable preuve de ma résiliation. Arrrh ! Il n'y a pas sur le site une messagerie intégrée avec un historique des messages

C'est très bizarre ... Quand je connectes aujourd'hui au site, il n'y a aucun crédit sur mon compte ...
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019

Moi aussi je me suis connecter sur le site aujourd’hui et j'ai aucun crédit etc et j'ai renouveler aucun abonnement depuis au moins 1 ans , quand j'ai regarder mon compte en banque j'ai vu qu'il mon prélever 52,49€ donc demain je vais faire une opposition auprès de ma banque pour éviter tout autres accident a l'avenir et pour être sur qui ne continueront plus de prélever aucune somme d'argent, Mais malheureusement j'ai contacter Badoo par tous les moyens, et je penses que mon remboursement ne sera pas possible.
Messages postés
123
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015

Ben non ...

... je n'ai pas résilié la "méthode de paiement" ... faut le savoir !


Vais essayer de les contacter via le lien que tu me donnes ...

Je n'avais pas supprimer le compte ... donc, je peux encore m'y connecter.
Messages postés
3509
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
659
Messages postés
123
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015

S.V.P. ... Pouvez-vous m'aider à analyser ... -:)

Quand je vais sur mon compte BADOO ... Quand je cliques sur :

Paramètres / Paramètres de facturation ...

Je vois comme information que ...

1 - je ne suis pas abonné au "Pack de supers pouvoirs",
2 - je n'ai pas paramétré de méthode de paiement,
3 - j'ai 0 crédit ...

Donc, je ne comprends pas ...
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019

j'ai eu le même soucis le 25/02/2019 il mon pris une somme de 52,49€ alors que je me suis désabonner depuis bien longtemps,il faut aussi supprimer son compte et enlever tout type de payement par carte ou par téléphone
désinstaller l'application tant que que votre profil n’est pas supprimer ils ont encore accès a toutes vos information et malheureusement pour un remboursement je peut aller me brosser, car même sur facebook il ne répondent pas
la meme chose pour moi !