Question sur les "Final Fantasy"
Aztek33
Messages postés
659
Statut
Membre
-
that -
that -
Bonjour,
je ne connais les jeux Final Fantasy que de réputation mais j'aimerais y jouer. Ma question est simple : les FF sont-ils des suites ou bien chaque jeu est indépendant et n'a rien à voir avec le précédent ?
Doit-on jouer à chaque FF dans l'ordre pour avoir la suite de l'histoire ou peut-on jouer à n'importe lequel ?
Merci
je ne connais les jeux Final Fantasy que de réputation mais j'aimerais y jouer. Ma question est simple : les FF sont-ils des suites ou bien chaque jeu est indépendant et n'a rien à voir avec le précédent ?
Doit-on jouer à chaque FF dans l'ordre pour avoir la suite de l'histoire ou peut-on jouer à n'importe lequel ?
Merci
A voir également:
- Question sur les "Final Fantasy"
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Final fantasy film ordre - Forum Jeux vidéo
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum MacOS
- Aidez moi !! Final Fantasy !! --__-- film ! ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Final Fantasy les film ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Alors c'est assez simple: chaque numéro raconte une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et un nouvel univers. Tu peux donc y jouer dans l'ordre que tu veux.
En revanche si tu joues à un Final Fantasy avec le même numéro exemple FFX et FFX-2 ou FFXII et FFXII Revenant Wings, alors tu auras à faire à des suites ou préquelles et donc aux même personnages et même univers.
En revanche si tu joues à un Final Fantasy avec le même numéro exemple FFX et FFX-2 ou FFXII et FFXII Revenant Wings, alors tu auras à faire à des suites ou préquelles et donc aux même personnages et même univers.