Vouloir payer et ne pas pouvoir !!!!!

tentons -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'ai plus de carte bleue - Je réglais, précedemment la cotisation Hotmail ( 19.99 £ l'an ) par ce moyen -Je reçois plusieurs e-mail me demandant de régler .... Je ne demande que cela, mais .... où et sur quel compte ?? ma Banque, elle-même n'y comprend rien ... Help

5 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Mon dieu tu as payé pour Hotmail!!!!!
Hotmail est totalement gratuit. si on te demande ce que c'est une PURE ARNAQUE!!
2
tentons

ouah !!!! etes-vous certain ?? - J'ai un compte HOTMAIL CHEZ OUTLOOK EXPRESS, et, le malhonnête qui m'a installé " cela " m'a bien spécifié qu'il convenanit de régler une cotisation de 19.99 £ l'an ....
0
Utilisateur anonyme

non non non non non et non
la personne se fout de ta gue**e

fout a la poubelle ces messages
change ton compte mail et repars de zéro
0
tentons

Je viens de passer " en pièce jointe " ce que m'écrivait Microsoft Hotmail - encore Merci à vous
0
Utilisateur anonyme

j'avoue abusé
la naïveté des gens des fois me dépasse

deja de payer en livres tu t'inquiète pas ?
fous moi ces messages a la poubelle
2
tentons

Je viens d'envoyer le courriel Microsoft Hotmail, en piece jointe à Forums@commentcamarche.net - Si vous ètes toujours aussi sûr de l'arnaque ... au moins, notre conversation aura rencontré son but - Encore merci
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Les membres ne peuvent pas lire l'adresse mail que tu as utilisée. Copie-colle ici, en fait.
0
tentons

ok - S'il faut faire " un copié collé, je vais le faire
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

J'en suis plus que certain HOTMAIL est 100% gratuit.
0
tentons

Je suis disposée à vous envoyer les courriels que m'envoyait Microsoft Hotmail - Billing@microsoft.com - Comment faire ? Dois-je prendre l'adresse-mail de " comment ça ne marche pas " ou bien, pouvez-vous me donner la votre ?? - Si mon expérience peut servir à d'autres, c'est tant mieux !!!
0
tentons

Puisque certains d'entre vous sont absolument sûrs que Microsoft a tenté de m'arnaquer ' Je crois avoir fait assez de Buzz pour que la chose ne se renouvelle pas - Merci encore à vous tous
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

MAis t'as pas copié collé le message ici ?
0
tentons > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si - J'ai fait 1/ courrier attaché
2/ l'un d'entre vous m'écrit qu'il faut un copié collé - je le fais .
0
heurebleue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Anciennnement " tentons " Le modérateur a placé mon dossier dans Droit informatique - et j'ai bien ajouté un copié collé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tentons

J'apprends dans la minute, du fait du modérateur que mon histoire ' vouloir payer et ne pas pouvoir " a été placée à l'adresse suivante : www.commentcamarche.net/forum/forum-17-droit-informatique . Je vais m'inscrire - Merci encore à vous tous .
0
Utilisateur anonyme

salut l'ami ;)

Moi j'ai 3 comptes hotmail, 2 à moi, l'autre est à mon père

je précise, comme bon nombre de gens ici, que c'est totalement gratuit.

copie le message et colle le ici.

tu es sans doute entrain de le faire

mais bon, microsoft peut ne pas être responsable. tu es peux être victime de phishing

c'est à dire que quelqu'un a crée un site quasi identique à celui de microsoft, et que tu as été victime de cet arnaque

donc nous attendons ton copié collé

bye et bonne journée
0
heurebleue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

anciennement TENTONS - lE MODERATEUR A PLACE MON DOSSIER dans Droit informatique et j'ai bien passe mon courrier avec Microsoft Hotmail en copié collé
0
Utilisateur anonyme > heurebleue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on comprend pas ou tu veux en venir
ton topic etait deja dans droit informatique

et on a pas ton copier coller
t'as juste a copier et coller ici dans ton prochain message ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

faut copié collé là ou tu écris pour nous répondre, pas en écrivant un mail à ccm

bye
0
Utilisateur anonyme

pas de copier collé?
tant pis

bye
0