Vouloir payer et ne pas pouvoir !!!!!
tentons
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai plus de carte bleue - Je réglais, précedemment la cotisation Hotmail ( 19.99 £ l'an ) par ce moyen -Je reçois plusieurs e-mail me demandant de régler .... Je ne demande que cela, mais .... où et sur quel compte ?? ma Banque, elle-même n'y comprend rien ... Help
Je n'ai plus de carte bleue - Je réglais, précedemment la cotisation Hotmail ( 19.99 £ l'an ) par ce moyen -Je reçois plusieurs e-mail me demandant de régler .... Je ne demande que cela, mais .... où et sur quel compte ?? ma Banque, elle-même n'y comprend rien ... Help
A voir également:
- Vouloir payer et ne pas pouvoir !!!!!
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Mon dieu tu as payé pour Hotmail!!!!!
Hotmail est totalement gratuit. si on te demande ce que c'est une PURE ARNAQUE!!
Hotmail est totalement gratuit. si on te demande ce que c'est une PURE ARNAQUE!!
j'avoue abusé
la naïveté des gens des fois me dépasse
deja de payer en livres tu t'inquiète pas ?
fous moi ces messages a la poubelle
la naïveté des gens des fois me dépasse
deja de payer en livres tu t'inquiète pas ?
fous moi ces messages a la poubelle
Puisque certains d'entre vous sont absolument sûrs que Microsoft a tenté de m'arnaquer ' Je crois avoir fait assez de Buzz pour que la chose ne se renouvelle pas - Merci encore à vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'apprends dans la minute, du fait du modérateur que mon histoire ' vouloir payer et ne pas pouvoir " a été placée à l'adresse suivante : www.commentcamarche.net/forum/forum-17-droit-informatique . Je vais m'inscrire - Merci encore à vous tous .
salut l'ami ;)
Moi j'ai 3 comptes hotmail, 2 à moi, l'autre est à mon père
je précise, comme bon nombre de gens ici, que c'est totalement gratuit.
copie le message et colle le ici.
tu es sans doute entrain de le faire
mais bon, microsoft peut ne pas être responsable. tu es peux être victime de phishing
c'est à dire que quelqu'un a crée un site quasi identique à celui de microsoft, et que tu as été victime de cet arnaque
donc nous attendons ton copié collé
bye et bonne journée
Moi j'ai 3 comptes hotmail, 2 à moi, l'autre est à mon père
je précise, comme bon nombre de gens ici, que c'est totalement gratuit.
copie le message et colle le ici.
tu es sans doute entrain de le faire
mais bon, microsoft peut ne pas être responsable. tu es peux être victime de phishing
c'est à dire que quelqu'un a crée un site quasi identique à celui de microsoft, et que tu as été victime de cet arnaque
donc nous attendons ton copié collé
bye et bonne journée
la personne se fout de ta gue**e
fout a la poubelle ces messages
change ton compte mail et repars de zéro