A voir également:
- Comment brancher 2PC sur la live box ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
9 réponses
Bonjour,
il est possible de brancher jusqu'à 10 PC sur une Livebox.
donc tu peux en 1 en Ethernet et l'autre en Wifi
Eric
il est possible de brancher jusqu'à 10 PC sur une Livebox.
donc tu peux en 1 en Ethernet et l'autre en Wifi
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ne te casse pas la tete surtout pour 2 PC mais en 1 en Ethernet et l'autre en Wifi
Eric
PS:ou les 2 en Wifi si tu préfères
ne te casse pas la tete surtout pour 2 PC mais en 1 en Ethernet et l'autre en Wifi
Eric
PS:ou les 2 en Wifi si tu préfères
Deux ordinateurs en wifi, avec la clé WEP ou alors le CD d'installation. Si tu as une bonne connexion, les deux ordinateurs ne rameront pas du tout sur Internet.
Bonjour,
j'ai le meme problème !!!! je voudrais brancher 2 PC sur ma live box (j'ai forfait orange et pack CPL , TV ect).
J'ai branché un de mes PC par prise ethernet à la live box et l'autre PC j'ai voulu le brancher par une prise CPL que j'avais en rab (mais pas de la même marque que les autres) et relié à la prise de courant. Evidemment ça ne marche pas ; j'ai relancé la libe box mais seul le PC branché par cable ethernet relié à la live box fonctionne.
Que faut-il faire ? Acheter un autre cable éthernet et relier les 2 PC à la live box ?
Merci !!
j'ai le meme problème !!!! je voudrais brancher 2 PC sur ma live box (j'ai forfait orange et pack CPL , TV ect).
J'ai branché un de mes PC par prise ethernet à la live box et l'autre PC j'ai voulu le brancher par une prise CPL que j'avais en rab (mais pas de la même marque que les autres) et relié à la prise de courant. Evidemment ça ne marche pas ; j'ai relancé la libe box mais seul le PC branché par cable ethernet relié à la live box fonctionne.
Que faut-il faire ? Acheter un autre cable éthernet et relier les 2 PC à la live box ?
Merci !!