Coupure fréquente Hotspot freewifi

zaleras -  
 ghfhfghfghfgh -
Bonjour, j'ai un probleme avec le hotspot freewifi à laquelle je suis connecté actuellement. J'ai des coupures internet apres 15 min ou 2h enfin apres un temps de connexion totalement variable ce qui est assez ennuyeux pour les téléchargements par exemple. De plus mon icone de connexion ( à coté de l'heure ) indique que je suis bien connecté mais plus aucun paquet n'est reçu et impossible de revenir sur la page
d'authentification freewifi pour retaper les logins. Je suis à chaque fois obliger de redemarrer l'ordinateur. Je sais vraiment pas d'où cela peut venir si quelqu'un peut m'aider j'en serais tres reconnaissant. Merci.

2 réponses

ghfhfghfghfgh

C'est quoi la force du signal que t'as ? Très Faible ? Faible ? Aucun Signal ? Connectivité limitée ?
Quand tu cliques sur l'icône "connecté " en bas de l'heure, est-ce que tu as une adresse IP ?
Quand tu ouvres ton navigateur y'a quoi ? " Impossible d'afficher la page " ?
Aucune résolution même en faisant " Réparer" ?

* Si tu squattes le même hotspot depuis longtemps essaie de changer l'adresse de ta carte réseau de temps à autre
qui s'appelle adresse MAC (si ça trouve tu es banni et on reconnaît ta présence sur le réseau)

Executer > devmgmt.msc > Carte réseau > Propriétés > Avancé > Network Adress

* Essaies de te connecter à un autre hotspot situé un peu plus loin, reviens avec une adresse ip toute fraîche et valide et retourne à ton hotspot habituel sans couper

* N'entre sur la page de connexion FreeWifi UNIQUEMENT si tu commences à recevoir des paquets, parfois c'est juste de faire deux ou trois pas.
Teste d'autres hotspots pour voir si c'est pas toi qui est trop loin de l'émetteur qui fait que t'arrive à le détecter, mais que lui ne peut rien t'envoyer vu l'éloignement

si les déconnexions sont aussi précises que tu le dis pile 15minutes, pile 2heures, là je pense pas qu'on puisse y changer quelque chose.
Il arrive que les hotspot de FreeWifi s'arrêtent à partir de 20h, 21h, 22h , et là plus de "paquets" reçus jusqu'au matin.Tu te connectes vers quelle heure habituellement ?
0
totojordi Messages postés 333 Statut Membre 22

Demande au propriétaire de la box
-1