Intrus dans ma connection internet!Que faire.
foufou5476766
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
foufou5476766 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foufou5476766 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une connection internet ADSL que je partage avec un autre ordi dans la maison au moyen d'un routeur avec fil RJ-45. Je viens de m'appercevoir que il y a des intrus qui utilisent mon internet pour downloader des choses . Vu que je ne parle pas un mot angalis pour téléphoner a TP-LINK pour sécuriser mon routeur et bien je suis incapable de sécurisé ma connection pour interdire ces gens de se connecter a mon internet.
Alors ma question, est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour sécurisé mon routeur pour empêcher ces personnes a utiliser a distance mon internet pour downloader des choses.
Merci de vos réponses..
Je possède une connection internet ADSL que je partage avec un autre ordi dans la maison au moyen d'un routeur avec fil RJ-45. Je viens de m'appercevoir que il y a des intrus qui utilisent mon internet pour downloader des choses . Vu que je ne parle pas un mot angalis pour téléphoner a TP-LINK pour sécuriser mon routeur et bien je suis incapable de sécurisé ma connection pour interdire ces gens de se connecter a mon internet.
Alors ma question, est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour sécurisé mon routeur pour empêcher ces personnes a utiliser a distance mon internet pour downloader des choses.
Merci de vos réponses..
A voir également:
- Intrus dans ma connection internet!Que faire.
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
C'est pas votre routeur qu'il faut configurer. C'est que vous avez des trojans sur vos ordinateurs.
Donc là est le problème : comment éliminer ces trojan qui sont légion et infectent les ordinateurs ?
Donc là est le problème : comment éliminer ces trojan qui sont légion et infectent les ordinateurs ?
Je confirme, si les 2 pcs sont reliés par câble, pas d'intrus comme sur du wifi par exemple. Le pc est infecté par virus / trojans qu'il va falloir éradiquer.