Intrus dans ma connection internet!Que faire.

foufou5476766 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foufou5476766 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une connection internet ADSL que je partage avec un autre ordi dans la maison au moyen d'un routeur avec fil RJ-45. Je viens de m'appercevoir que il y a des intrus qui utilisent mon internet pour downloader des choses . Vu que je ne parle pas un mot angalis pour téléphoner a TP-LINK pour sécuriser mon routeur et bien je suis incapable de sécurisé ma connection pour interdire ces gens de se connecter a mon internet.

Alors ma question, est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour sécurisé mon routeur pour empêcher ces personnes a utiliser a distance mon internet pour downloader des choses.

Merci de vos réponses..

4 réponses

kiki

C'est pas votre routeur qu'il faut configurer. C'est que vous avez des trojans sur vos ordinateurs.

Donc là est le problème : comment éliminer ces trojan qui sont légion et infectent les ordinateurs ?
0
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre 16

Je confirme, si les 2 pcs sont reliés par câble, pas d'intrus comme sur du wifi par exemple. Le pc est infecté par virus / trojans qu'il va falloir éradiquer.
0
foufou5476766 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de vos conseil mais comment alors radier de mon ordinateur les soi disant trojan?

Merci de vos réponse
0
foufou5476766 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ho et je devais rajouter que mon routeur peut-être sans fil aussi je peut faire les 2 avec . Etes-vous certain que ce n'est pas dans la configuration de celui-ci qu'il y a quelque chose qui cloche?

Merci
0