Catastrophe la journée commence mal

clovis -  
JEROMAX Messages postés 275 Statut Membre -
Houlala la journée commence mal , j'ai effacé ma base de donnée MySQL sur mon espace Free du coup je n'ai plus de livre d'or. Est il possible de récupérer les fichiers effacés ????
merci pour les réponses

5 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut clovis,
As-tu contacté Free ? pour voir s'ils ont des bakups

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
clovis

je leur ai envoyé un email ce matin mais je pense qu'il ne répondront pas ce dimanche
clovis
0
clovis

réponse de free il n'on pas de sauvgarde donc c'est foutu je n'ai plus qu'a réinstaller le livre d'or vièrge et faire des sauvgardes régulièrement sur mon disque dur des fichier de ma base de donnée du serveur free. si quelqu'un peut me donner la manip!! merci pour les réponses
Clovis
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Mouais... la journée commence mal.
Toujours un problème avec ce foutu LDAP.
J'ai horreur des messages d'erreur sans signification genre "Automation error" ou "Unspecified error". ça aide vachement.
Saleté de VB.

Gnark.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui je les aime bien ceux la, ca fait un moment que j'en ai pas eu...faut dire que ca fait un moment qu'on ne peut plus bosser :-D Ca va reviendre j'en ai peur...
Y'en a un aussi que j'ai eu une fois, je ne m'en souviens plus bien mais c'est le programme workbench.exe a effectue une operation illegale et va etre ferme, contacter votre revendeur de toute urgence, pas de peau, c'est le logiciel qu'on developpe donc case depart...
Imagine contacte un revendeur, desole mais votre programme fait une operation non conforme , laquelle? Ben je sais pas mais c'est ecrit de vous contacter :-DDD

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEROMAX Messages postés 275 Statut Membre 10

Salut
pour SebSauvage:
T'as réussit à régler ton probleme d'LDAP en VB?
Faut que je fasse une petite appli, mais je merde à la connexion...
Je n'arrive pas à trouver un truc correcte sur le net, même l'exemple de krosoft est tout buggé....

[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
0