Bruit bizarre

Freddy -  
 Freddy -
Bonjour,

Dernièrement, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, chaque 10 minutes à peu près, il y a un bruit qui surgit d'un coup (vous voyez genre ceux dans les pubs Greypolis ou je sais pas quoi) et ça commence à me saouler grave... Il y a une façon d'enlever ce truc ? Merci d'avance

7 réponses

edward

commencer par faire un scan avec votre anti-virus.
0
Freddy

C'est fait, il a rien trouvé et le bruit continue... Merci quand même pour ta réponse, aidez moi s'il vous plait parce que j'écoute beaucoup de musique et imaginez déjà le truc avec ce bruit chaque 10 minutes... Merci d'avance
0
Freddy

S'il vous plait aidez moi, maintenant c'est une pub en allemand qui apparait chaque 10 minutes
0
Freddy

S'il vous plait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freddy

S'il vous plait...
0
Adal

Bsr Freddy je n'sai pa si t'as eu la solution. Mais je ne vois que 2 options. Essaie d'ouvrir le gestionnaires des taches de ton PC (Ctrl+Alt+Supp) pour voir s'il n'ya pas un programme qui s'éxécute.
2e idée; clique sur l'icône de son, sur la barre de tâches de PC, puis "Mélangeur" et tu as tous les périphériques audio qui fonctionnent. Et tu attends 10min pour trouver quelle est le programme qui fait ce bruit. Puis tu règles son compte.
Pourvu qu'ça t'aide. Allez, A+
Peace n Love for NaNel.
0
Freddy

La première n'a pas marché et pour la deuxième, je pense que ça pourrait être utile, mais j'ai pas l'icône son sur la barre de tâches... Ni sur démarrer d'ailleurs, je sais pas pourquoi je l'ai plus... J'ai SoundMAX si ça peut aider pour le son
0
Freddy

Bon j'ai enfin réussi à mettre l'icône de son sur la barre de tâches mais je n'ai pas de mélangeur après avoir cliqué... Tu pourrais me dire comment je peux le trouver s'il te plait ? Parce que j'ai déjà essayé de chercher partout et je trouve pas... Merci d'avance
0
Freddy

Toujours personne ? Ca s'est calmé mais ça continue à le faire...
0
michouxxx Messages postés 41 Statut Membre 9

J'ai peut être la solution télécharge les logiciels suivant :
-Spybot search and destroy : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
- CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
une fois installer mets à jour spybot lance un scan et enfin lance une vaccination une fois cela fait lance ccleaner et clique sur "analyse" puis "nettoyer" et enfin avec le même logiciel va dans l'onglet registre et clique sur chercher des erreur puis fais "réparer toutes les erreurs"
Après cela tu devrais être tranquille tiens nous au courant ;D
0
Freddy

Merci, je vérifie ça plus tard, mais faire une analyse prend pas mal de temps...
0
Freddy

Voilà c'est fait, j'espère que ça marchera... Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :)
0
Freddy

Et bah non, ça continue à le faire...
0
Freddy

Enfaite c'est bon c'est parti tout seul, merci beaucoup à vous quand même ^^
0