Incapable de lancer les sims 3 Ambitions
Lindy Parker
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre -
Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Les sims 3 ambitions et je l'aie installé dans mon portable, il fonctionnai après l'avoir installer , mais le jour d'après, j'ai voulu y jouer, mais il ne se lancait pas! Lorsque je que mets le disque dans le lecteur, il tourne sans arrêt et lorsque je clique sur play, il ne se lance pas et le lanceur ne répond pas. J'ai alors décidé de le désinstallé, croyant que c'était à cause des mises a jour que j'avais installé. Lorsque j'eu terminée de l'installé,il a fonctionner, mais lorsque que j'aie voulu y jouer plus tard dans la journée, il refusait une fois de plus de se lancer. Que dois-je faire pour régler le problème? S'île vous plaît, aidez-moi!
Merci d'avance!
J'ai acheté Les sims 3 ambitions et je l'aie installé dans mon portable, il fonctionnai après l'avoir installer , mais le jour d'après, j'ai voulu y jouer, mais il ne se lancait pas! Lorsque je que mets le disque dans le lecteur, il tourne sans arrêt et lorsque je clique sur play, il ne se lance pas et le lanceur ne répond pas. J'ai alors décidé de le désinstallé, croyant que c'était à cause des mises a jour que j'avais installé. Lorsque j'eu terminée de l'installé,il a fonctionner, mais lorsque que j'aie voulu y jouer plus tard dans la journée, il refusait une fois de plus de se lancer. Que dois-je faire pour régler le problème? S'île vous plaît, aidez-moi!
Merci d'avance!
A voir également:
- Incapable de lancer les sims 3 Ambitions
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
clic droit sur l'icone du jeu (est clic propriete/compatibiltes)
et tu coche les parametre d'affichage 1 par 1 ,ou tu les decoche 1 par 1
en esperant que cela t'aidera
et tu coche les parametre d'affichage 1 par 1 ,ou tu les decoche 1 par 1
en esperant que cela t'aidera
Lindy Parker
Messages postés
10
Statut
Membre
J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais ça ne change rien, le disque tourne d'un drôle de façon( comme s'il aurait de la difficulté à démarrer). Aurais-tu autre chose à ma proposer pour régler sur problème?
si ta enlever que les sims 3 ambition essaie cette solution : Enléve les sims3 + sims 3 ambition + les downloads éteind tn ordinateur une fois rallumer télécharge les sims 3 seul redémarre tn PC après une fois allumer tu auras une mise à jour fais la redémarre et fais pareil avec ambition. A savoir que les mises doit être pour les deux jeux! T'inquiète sa va remarcher j'ai eu tt pareil que toi et le même pc j'ai fais sa sa marche. (tu dois avoir des msg d'erreur???) si sa fonctionne ttjrs pas ou même si sa fonctionne laisse un commentaire! J'espère t'avoir aidé.