Lancement de sims 3 Ambitions, problème!

The joker girl -  
 Kenza -
Bonjour,

J'ai récemment acheté le nouveau disque additionnel : Les sims 3 Ambitions, je l'aie installé et j'ai pu jouer aussitôt après. Mais, le lendemain, lorsque j'ai voulu rejouer, le jeu n'a pas voulu se lancer, j'ai remis le disque dans le lecteur environ 5 fois, mais le jeu ne voulait vraiment pas démarrer. Alors, j'ai décidé de le désinstaller et de le réinstaller et il a fonctionner. Mais le lendemain encore, j'ai voulu y rejouer et il n'a toujours pas voulu se lancer et le lanceur disait: Ne répond pas. Que dois-je faire?
S'île vous plaît, aidez-moi!!!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Kenza

est ce que ta des msg d'erreur tu genre le jeux n'est pas compatible ect... si c'est le cas c'est un problème de mise à jour des jeux sims 3 et sims 3 ambiton donc faut tt que tu vire (même les téléchargement si c'est le cas et dowloads) et tt remettre ms je te conseil de télécharger les sims 3 et ambition séparément car quand tu le rallumera tu auras des mises à jours! Laisse un commentaire si ta un soucis! J'espère t'avoir aidé. (Pense à éteindre ton ordinateur quand tu auras tt viré)
0