Répondeurs téléphoniques des grandes sociétés
mat
-
folken -
folken -
Bonjour,
J'aurais juste une petite question à poser. Elle me trotte dans la tête depuis un moment.
Comment font les grandes boites pour avoir un répondeur qui laisse une musique d'attente après avoir demandé : "Si vous appelez pour cela, tapez 1, si vous appelez pour ci, tapez 2...".
Comment faire ce truc là sur sa propre ligne de téléphone ? Bien sur, je vais pas le faire (j'imagine ceux qui m'appeleront :) mais c'est pour savoir comment c'est possible.
Et par, exemple, serait il possible de faire un truc du genre :
"bonjour, si vous voulez parler à :
-Mr, tapez 1. Sur son fixe tapez1, sur son portable, tapez 2.
-Mme, tapez 2. Sur son fixe tapez1, sur son portable, tapez 2."
Ce serait une espèce de redirection de l'appel.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Mat
J'aurais juste une petite question à poser. Elle me trotte dans la tête depuis un moment.
Comment font les grandes boites pour avoir un répondeur qui laisse une musique d'attente après avoir demandé : "Si vous appelez pour cela, tapez 1, si vous appelez pour ci, tapez 2...".
Comment faire ce truc là sur sa propre ligne de téléphone ? Bien sur, je vais pas le faire (j'imagine ceux qui m'appeleront :) mais c'est pour savoir comment c'est possible.
Et par, exemple, serait il possible de faire un truc du genre :
"bonjour, si vous voulez parler à :
-Mr, tapez 1. Sur son fixe tapez1, sur son portable, tapez 2.
-Mme, tapez 2. Sur son fixe tapez1, sur son portable, tapez 2."
Ce serait une espèce de redirection de l'appel.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Mat
A voir également:
- Répondeurs téléphoniques des grandes sociétés
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Mes contacts téléphoniques ont disparu - Accueil - Guide Android
- Mon téléphone fait des actions tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
ben je crois qu'en fait c géré par le numéris...
sauf erreur (mais je suis pas sur a 100%) c'est le standard de la boite qui gere ca
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor
sauf erreur (mais je suis pas sur a 100%) c'est le standard de la boite qui gere ca
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor
Merci de ta réponse Castor
Et tu aurais des docs dessus ? (je sais je suis curieux :)
"sauf erreur (mais je suis pas sur a 100%) c'est le standard de la boite qui gere ca "
C'est quoi le standard de la boite exactement ?
Et tu aurais des docs dessus ? (je sais je suis curieux :)
"sauf erreur (mais je suis pas sur a 100%) c'est le standard de la boite qui gere ca "
C'est quoi le standard de la boite exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question