Pb de disquettes
mictag
-
MICTAG -
MICTAG -
bjr,
pourqoi une disquette subitement n'est plus lisible, je l'ai essayé sur des pc tous neufs at anciens. la disquette est de marque "fuji", idem pour une autre de marque "sentinel". de plus impossible de formater, les pc sont bloqués. je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr
pour débloquer. je recommence, rien à faire!
merci pur votre aide.
pourqoi une disquette subitement n'est plus lisible, je l'ai essayé sur des pc tous neufs at anciens. la disquette est de marque "fuji", idem pour une autre de marque "sentinel". de plus impossible de formater, les pc sont bloqués. je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr
pour débloquer. je recommence, rien à faire!
merci pur votre aide.
A voir également:
- Pb de disquettes
- Comment lire de vieilles disquettes ? ✓ - Forum MacOS
- Je n'arrive pas à lire mes disquettes - Forum Matériel & Système
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mettre 7 disquettes d install de lotus Organizer sur cle USB - Forum Windows 7
- Impossible de lire des disquette ✓ - Forum Windows
5 réponses
une disquette avec des photos, j'ai pu la lire une fois, maintenant plus rien. idem pour l'autre:drivers pour une carte son
Ca sent la disquette foutue, ca...
tu les aurait pas entreposées près d'une source magnétique (haut parleur, etc...) par hasard...
Catsor
tu les aurait pas entreposées près d'une source magnétique (haut parleur, etc...) par hasard...
Catsor
Elles n'ont pas été près d'une source magnétique.
Personne autour de toi n'a eu ce pb.
Deux jours avant, je les lisais.
Celle de marque "sentinelle" est neuve. Je l'ai effacé 1 fois pour enlever le contenu afin de mettre autre chose, j'ai pu lire l'autre chose, aujourd'hui plus rien. Ellea été formaté (effacer) 1 fois.
Je ne peux pas dire que c'est le floppy, je l'ai mise dans un pc tout neuf. Rien, elle bloque ce pc .
Personne autour de toi n'a eu ce pb.
Deux jours avant, je les lisais.
Celle de marque "sentinelle" est neuve. Je l'ai effacé 1 fois pour enlever le contenu afin de mettre autre chose, j'ai pu lire l'autre chose, aujourd'hui plus rien. Ellea été formaté (effacer) 1 fois.
Je ne peux pas dire que c'est le floppy, je l'ai mise dans un pc tout neuf. Rien, elle bloque ce pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question