A voir également:
- CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
8 réponses
Il n'y a pas de risque si tu ne joue pas au apprenti sorcier avec (en utilisant le mode avancé en clair) utilise le en mode simple il est justement réputer pour convenir à tout public ;)
CCleaner est un logiciel conçu pour nettoyer les registres et faire de la place sur le DD...Il est souvent utilisé après une désinfection pour laver " les pilules avaler par l'ordinateur "...
En aucun cas il est dangereux, et en aucun cas il emmène de virus !
C'est un bon utilitaire qui est préférable d'avoir sous la main afin donner un coup de chiffon à son PC ;-)
En aucun cas il est dangereux, et en aucun cas il emmène de virus !
C'est un bon utilitaire qui est préférable d'avoir sous la main afin donner un coup de chiffon à son PC ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui de plus il est facile d'utilisation dit toi que c'est le balais qui te sert a nettoyer ton ordinateur =)
Salut,
Il sert a nettoyer le système (il retire les raccourcis sans cible, retire les fichier inutilisé,...) et tous ca améliore le chargement de windows.
Moi j'utilise C cleaner et j'ai jamais eu aucun problème même que je le recommande.
Bon bah c tout ^^
Il sert a nettoyer le système (il retire les raccourcis sans cible, retire les fichier inutilisé,...) et tous ca améliore le chargement de windows.
Moi j'utilise C cleaner et j'ai jamais eu aucun problème même que je le recommande.
Bon bah c tout ^^
Bonjour,
CCleaner ne t'apportera pas de virus si tu le télécharges sur des sites officiels.
Ce logiciel sert principalement à effacer tes traces, nettoyer et d'optimiser Windows. Quelques petits outils sont ajoutés périodiquement.
Le "Mode Avancé" serait de cocher des choses sans les connaître, mais tu peux l'utiliser tel quel sans rien modifier.
Lis bien ce tutoriel, il est adapté au débutants : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
CCleaner ne t'apportera pas de virus si tu le télécharges sur des sites officiels.
Ce logiciel sert principalement à effacer tes traces, nettoyer et d'optimiser Windows. Quelques petits outils sont ajoutés périodiquement.
Le "Mode Avancé" serait de cocher des choses sans les connaître, mais tu peux l'utiliser tel quel sans rien modifier.
Lis bien ce tutoriel, il est adapté au débutants : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner