Erreur fatal

Résolu
rocki Messages postés 9 Statut Membre -  
rocki Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour besoin d aide svp voici mon ordi gele et il m apparait une erreur fatal a 0028:co23aqdb dans le vxdbiosxlat{ 04} +00000df et sa me fait ca aussi lorque je vais sur msn ou je veut arreter mon pc ou redemarer jai pentium 2 266 mmx 256 de memoire win 98 se ; quelqun aurait til la solution svp merci de rocki

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Quelques questions :
Le message d'erreur est-il toujours le même ?
Ecran bleu ?
Sitôt après le démarrage regardes, dans Panneau de Config. => Système => Performances, le % libre de Ressources Système.
Fais-tu régulièrement une défragmentation de ton DD ?
Capacité de ton DD et espace libre ?
Protections : anti-virus, anti-spywares, parefeu ?

Tes problèmes proviennent probablement de plusieurs petites sources qui, prises isolément, ne sont pas vraiment gênantes mais dont l'accumulation conduit au blocage de ton ordi.

Dans l'immédiat, dans Panneau de Config. => Système => Performances, cliques sur Graphique et diminues l'accélération matérielle de 2 crans.

A+.
0
rocki Messages postés 9 Statut Membre

salut jmp59 oui mon message derreur est toujours le meme jai un dd de 10 go et de libre jen nai 9 go de libres scan disk et defrag egulier anti- virus antivir et anti- spyware =spybot et 81 pour cent de libre ds le performance merci de me repondre mon probleme toujours pas resolu alp de rocki
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Les renseignements que tu as donnés ne correspondent pas à ce que je supposais.
C'est pour ça que je ne suis pas revenu plus tôt. J'espèrais que quelqu'un prendrait le relais, mais personne d'autre ne se manifeste. Je reviens donc te proposer quelque chose.
Fais une réinstallation de Windows, ça marchera peut-être et ça ne peut pas faire de mal.

Comme beaucoup confondent Réinstallation et Formatage, je dis bien Réinstallation.

A+.
0
rocki Messages postés 9 Statut Membre > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut jmp 59 je vais essayer se que tu ma preposer et je te donnerai suite a cette reinstallation merci alp de rocki
0
rocki Messages postés 9 Statut Membre > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut jmp 59 jai essayer de reinstaller windows et sa pas fontionner alors jai tou simplement formater le pc et le probleme a ete regler et merci de rocki a+
0