Internet trés lent

tophe -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de dèbit internet. Depuis 3 jours, dés que je me rends sur la toile, les pages s'affiche avec une lenteur exeptionelle. il m'est quasi impossible de lire une vidéo en streaming ( presques 3 heures de chargement pour une vidéo de 45 mn). Je suis chez orange et j'ai la dernière livebox. Pensez vous que si je réinstalle l'utilitaire livebox, ca s'arrangera?

A voir également:

2 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

Non je ne pense pas (mais tu peu toujours essayé sa ne coute rien) par contre du devrai scanné ton ordi à la recherche de virus et vérifié les drivers (sur touslesdrivers.com par ex)
0
tophe

merci de ta réponse, j'ai scanné mon pc et il m'a éliminé un virus. J'ai regané un peu de débit apparament, mais toujours impossible de lire une vidéo en streaming. J'ajoute que dés que je relance ma connexion et que je change d'ip, je regagne un peu de vitesse mais juste quelques secondes.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

As-tu installé des programmes depuis que c'est plus lent? Es-tu en RJ45 ou en WI?

Une petite optimisation avec tuneup utilities 2010, la démo est full pour 15 jours, mais les optimisations et nettoyage restent, même après après désinstallation du programme

Si ça ne change rien, sonne à ton FAI, ils peuvent aussi avoir un problème et vont tester ton signal ADSL
0
tophe

merci de tz réponse. Non, je n'ai pas installé de programmes depuis que le probléme est apparu. Je vais essayé tuneup 210. Merci encore
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Tiens-moi au courant et de rien
0