Maaisons ki clignotent en rouge et noir

i love sims -  
Mychinouux Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

salut moi j'ai installer les sims 2 double deluxe mais y'a un gro probleme les maisons clignotent en rouge et noir et c super genant aider moi svp

1 réponse

Mychinouux Messages postés 12 Statut Membre

Salut!

Justement pourrait tu nous donner des informations sur ta carte graphique?
C'est dû à ta carte graphique qui n'ai pas compatible avec un élément de ton jeu.
Pour savoir quel, regardons ensemble;

1. - Est-ce que tu a installer récemment un Add-on (extension du genre, Bon voyage) du jeu des sims 2?
2. -Est-ce que tu a installer du contenu personnaliser? Je parle ici des murs, des meubles qui peuvent avoir dans ta maison.
-Est-ce que tu a seulement le jeu de base?

Bref!

1. Si tu a installer un Add-on, redémarre ton jeu. Si sa l'Affiche encore, désinstalle et réinstalle ton jeu. AVANT si tu a installer l'Add-on par dessus ton jeu, (Si tu joue avec le dernier CD installer) Il faut que tu sauvegarde ton dossier de jeu qui se trouve dans tes Document de Eletronic Art, Les sims 2. Si tu ne le fait pas tu a un risque de perdre tout tes maisons, tes familles!

2. Si après ça, sa fait toujours ça, essaye de jouer sans ton contenue personaliser.
(Retire le dossier des contenues et déplace le sur ton bureau). Si sa ne marche toujours pas, c'est réellement ta carte graphique qui n'ai pas compatible.
0