TNT: chaines disparues!

carooole39 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installé un décodeur TNT (1er prix) il y a environ 2 mois. Avec, j'ai 11 chaines (2,3,5,6,w9, nt1, lcp, france o, arte).
Depuis 2 semaines, je n'ai plus que 3 chaines: M6, w9 et Nt1!!
Les autres chaines ont commencé par ne marcher que le matin et maintenant, plus du tout! "Pas de signal"!
J'ai lancé plusieurs fois des recherches mais pas moyen! pourtant les chaines sont trouvées à chaque fois et enregistrées mais il n'y a pas d'image pas de son!
Est ce que ça peut venir du décodeur? si non, d'ou peut venir le probleme?

merci de vos reponses!!

Carole

3 réponses

bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 88

bjour

Regarde si ce n'est pas un problème de câble ou d'antenne .
0
Utilisateur anonyme

et si tu recois les chaines HD, mais que tu as une télévision qui ne supporte pas ces chaines, tu peux pas les regardé...

mais bon, tu as quoi comme téléviseur? tu as quoi comme antenne?

bye bye
0
Utilisateur anonyme

bon, pour couper court a vos gamineries, les chaines HD sont disponibles tout comme les chaines non HD , à l'aide d'un téléviseur supportant la HD, tuner intégré ou externe.
personnellement, j'ai les chaines HD via une clé usb tuner sur mon pc alors que mon téléviseur n'est pas HD et n'a donc, que les chaines normales ! et je n'est pas de parabole, ni la télé adsl !
pour en finir avec le probleme posé par carooole39, il peut s'agir d'un probleme d'antenne ou de câble, des perturbations électriques et bien d'autres raisons de ce genre....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0