Problème ordinateur
damien du 56
Messages postés
277
Statut
Membre
-
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
le problème arrive depuis hier quand j'utilise pas mon ordinateur il se mets en vielle jusque la c'est normal mais quand je veux le sortir de veille l'écran reste noir pourtant ce qui est bizzre est que quand je fait ALT+F4 et entrée il s'éteint e j'entend le son de windows qui s'éteint c'est donc qui doit pas être vraiment en veille et quand je le rallume il refonctionne correctement sa m'embête pas plus que sa mais bon j'aimerai resoudre quand même le problème et je veux surtout pas que sa s'empire.
Connaissez vous une solution
Merci
Bonjour,
le problème arrive depuis hier quand j'utilise pas mon ordinateur il se mets en vielle jusque la c'est normal mais quand je veux le sortir de veille l'écran reste noir pourtant ce qui est bizzre est que quand je fait ALT+F4 et entrée il s'éteint e j'entend le son de windows qui s'éteint c'est donc qui doit pas être vraiment en veille et quand je le rallume il refonctionne correctement sa m'embête pas plus que sa mais bon j'aimerai resoudre quand même le problème et je veux surtout pas que sa s'empire.
Connaissez vous une solution
Merci
A voir également:
- Problème ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Quand tu est en veille appuie sur la touche Fn+F11,
ou appuie une fois sur ton bouton d'extinction de ton pc, une simple pression ! pas maintenir ton bouton enfoncé.
Ou appuie sur la touche Barre espace.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Quand tu est en veille appuie sur la touche Fn+F11,
ou appuie une fois sur ton bouton d'extinction de ton pc, une simple pression ! pas maintenir ton bouton enfoncé.
Ou appuie sur la touche Barre espace.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
damien du 56
Messages postés
277
Statut
Membre
24
Je vais essayer en tout cas merci pour ta réponse rapide