Plus de connexion
ben
-
ben -
ben -
Bonjour,
Alors voila j ai du formater mon pc portable car tres mechant virus j ai reinstalé windows xp mais je n arrive plus a retrouver une connexion ni par le cable reseau relie a ma free ni en wifi.quand je vais dans l onglet connexio reseau et internet je n ai plus que la connexion 1394 carte reseau je ne peut plus choisir entre le wifi ou le cable.
ps je debute en info alors pas trop de terme compliqué dans vos reponse.
en vous remerciant par avance.merci
Alors voila j ai du formater mon pc portable car tres mechant virus j ai reinstalé windows xp mais je n arrive plus a retrouver une connexion ni par le cable reseau relie a ma free ni en wifi.quand je vais dans l onglet connexio reseau et internet je n ai plus que la connexion 1394 carte reseau je ne peut plus choisir entre le wifi ou le cable.
ps je debute en info alors pas trop de terme compliqué dans vos reponse.
en vous remerciant par avance.merci
A voir également:
- Plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
8 réponses
c'est un ordinateur de marque? tu as ré installé avec le CD de l'ordi ou tu as juste installé windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as installé un windows MEDION SUR un IBM ?......
déja la, probléme lol
ensuite, tu as ré installé tous tes drivers ? son, graphique, carte mère, etc....
va sur www.touslesdrivers.com
la, clique en haut sur mes drivers et lancer la recherche
il va chercher les mises a jours pour ton ordi
déja la, probléme lol
ensuite, tu as ré installé tous tes drivers ? son, graphique, carte mère, etc....
va sur www.touslesdrivers.com
la, clique en haut sur mes drivers et lancer la recherche
il va chercher les mises a jours pour ton ordi
En fait je n'ai pas accès à internet avec mon PC portable du fait que n'ai pas l'icone connexion internet dans connexion réseau, la je suis sur un autre PC donc il va me trouver les mises à jours pour l'autre PC et non pour mon PC potrtable.