Toshiba rétroprojecteur

ipod0102 -  
 ipod0102 -
Bonjour,
j'ai une toshiba retroprojecteur et une petite lumiere rouge DEL flash en avant. pouvez vous me dire ques qui ce passe et que dois-je faire pour réparer ça ?

Merci

6 réponses

jojo1526

dans lapareil, il y a un transforteur électronique qui distribu le courant dans certains composant de la télévision. ce dernier doit etre sauter. Si tu est sur la garenti va la faire réparer et sinon rend toi a un service toshiba le plus proche. il pourons taider mais attention sa rique de couter cher car tout est électronique.
0
ipod0102

combien sa coute environs ?
0
jojo1526

environs de 300 a 400 $ car comme je te lait dit tento, tout est électronique et ça coute cher a changer. je travail chez electroplus a rimouski et j'ai eu 2 cas come ça la semaine derniere et les 2 sont reparti et me lon laisser pour que je la jette a la poubelle. :)
0
ipod0102

Ques que tu me conseil de le jetter ou den acheter un autre ? Merci pour ton info :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1526

De la jetter car sa ne vaut pas la peinne. desolé ... Mais si tu trouve un bon deal tu peut surement trouver pcq mieu .. !
0
ipod0102

Merci pour ton conseil et ma tv toshiba vas se retrouver surement dans les poubelle ! merci encore de mavoir éclairé
0