Probleme Call Of Duty 5
anthony93700
Messages postés
182
Statut
Membre
-
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre -
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu de temps on ma offert Call Of Duty Wordl at War sur pc,j'ai donc fini le mode solo sans probleme ( LOL ! ) mais lorsque je veux jouer en ligne il me demande de crée un profils je fait ok je tape mon nom et rebellote ! J'aimerais qu'on m'explque svp !
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
Il y a peu de temps on ma offert Call Of Duty Wordl at War sur pc,j'ai donc fini le mode solo sans probleme ( LOL ! ) mais lorsque je veux jouer en ligne il me demande de crée un profils je fait ok je tape mon nom et rebellote ! J'aimerais qu'on m'explque svp !
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
A voir également:
- Probleme Call Of Duty 5
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
9 réponses
Ba nan justement ^^ Pck en faite c'est réapparition du message de creation de compte a l'infini :s je sais plus quoi faire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question