Ajax pb

griko Messages postés 401 Statut Membre -  
griko Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un formulaire dans une boite de dialogue et il y a des requêtes envoyés.

3 pour des fichiers js
et 1 fichier php pour enregistrer dans une BDD.

Quand on ferme et que l'on réouvre cette boite de dialogue, les fichiers js se rechargent bien
mais le fichier php s'exécute en 3 fois et ainsi de suite, si on réouvre, une requête supplémentaire pour la page php (x3) ,...

Quelqu'un aurai une idée de quoi ça vient ?
Merci

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.
Impossible de t'aider sans ton code.
Le mieux c'est de nous montrer en ligne.
0
griko Messages postés 401 Statut Membre 10

impossible car il faudrait que je modifie tout les droits et les problème d'affichage ! Mais en gros je pense que comme il charge une première fois quand on ouvre la box, on referme et réouvre, il recharge encore, je pense que ça vient de cela car il suffit d'actualiser la page pour qu'il exécute une seul fois.

Je ne sais pas pourquoi là ça le fait alors que sur d'autres page, c'est quasiment le même code, il y a juste le contenu et ça ne le fait pas je pense que je vais utiliser une variable mais c'est pas du propre !
0

en faite, les fichiers js je vais être obliger de les mettre sur la page principale, dommage !
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Si ta box affiche une page via une iframe, c'est normal que les fichiers JS soient rechargés.
0

ok, en faite j'utilise la box de Jquery.
0

Des box avec jQuery, il y en a des tas ...
0

C'est pas faut !
0