A voir également:
- Problèmes de bruit !
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
7 réponses
bonsoir
au niveau de la chauffe non c'est normal, j'ai eu le meme "truc" avec un ancien chargeur universel
c'est en fait un transfo, donc il te transforme du 220v en 16v, normal qu'il chauffe :)
mais pour le bruit, je ne saurais te dire ....
il fait vraiment beaucoup de bruit?
au niveau de la chauffe non c'est normal, j'ai eu le meme "truc" avec un ancien chargeur universel
c'est en fait un transfo, donc il te transforme du 220v en 16v, normal qu'il chauffe :)
mais pour le bruit, je ne saurais te dire ....
il fait vraiment beaucoup de bruit?
Merci de m'avoir répondu si vite .. ;)
Disons qu'il ne fait pas toujours du bruit, mais assez souvent .. Alors je le débranche, j'attend un peu puis le rebranche et la il ne fait plus de bruit pendant un petit moment, puis ca recommence ... Comme cii la tension était trop forte.. c'est possible que ce soit le problème? (je connais rien en informatique :D)
Disons qu'il ne fait pas toujours du bruit, mais assez souvent .. Alors je le débranche, j'attend un peu puis le rebranche et la il ne fait plus de bruit pendant un petit moment, puis ca recommence ... Comme cii la tension était trop forte.. c'est possible que ce soit le problème? (je connais rien en informatique :D)
peut etre
va voir ton informaticien, explique lui le probleme, et demande lui de sortir le meme modele de son magasin pour essayer sur ton ordinateur portable, et essaye chez lui
si cela fait pareil, tu peux lui dire que celui que tu as actuellement a un defaut
PS : amene ton ordi portable avec toi ^^
cdt
va voir ton informaticien, explique lui le probleme, et demande lui de sortir le meme modele de son magasin pour essayer sur ton ordinateur portable, et essaye chez lui
si cela fait pareil, tu peux lui dire que celui que tu as actuellement a un defaut
PS : amene ton ordi portable avec toi ^^
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci du conseeil, et de plus j'ai l'impression qu'il ya un faux contact dans mon chargeur alors qu'il n'a meme pas 1mois .. il faut que je retourne voir mon informaticien, merci beaucouuuuupp j'ai participé a un peu d'occupation avec mon petit probleme c'est bon a savoir lol =)