Diviser 1 écran en 2 écrans

Résolu/Fermé
Duskwatcher - 7 déc. 2007 à 01:46
 zander - 17 janv. 2012 à 02:34
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il m'est possible de diviser 1 écran en 2 écrans! Comment ça? J'ai un écran large 24"panoramique, et dans certain cas, j'aimerai diviser mon écran en 2. En résumé; pouvoir regarder la tv(match de foot, par exemple) dans la partie de droite, et continuer à jouer/bosser/créer dans la partie de gauche. Tout en profitant du son des 2 parties simultanément...
Je possède un écran Acer24" et une carte graphique Nvidia 8600GT. Est-ce possible?
Merci de vous creuser la tête à ma place...^^
@++

10 réponses

piratebreizh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 34
10 janv. 2008 à 18:25
Salut à tous. Je m'appel GG. Pour répondre à tous le monde, il y a moyen d'avoir deux écrans en un seul. avec des logiciels particuliers. Et sinon il existe une autre facon avec "Vmware". C'est un logiciel qui va simuler un OS. Et on peuts jouer à deux jeux en même temps. [Même avec un Acer aspire 1690, qui date de 2 ans. Donne un bon rendu].

Voilà, voilà. Sinon pour les autres logiciels qui aux coupe vraiment l'écran en deux je ne connais pas leurs nom mais un jours je suis tomber dessus.
Bon je vous laisse car j'ai du taff sur mon site.
13
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
14 janv. 2008 à 13:23
je pense que tu as mal lu la question
notre ami cherhce a brancher un ecran sur 2pc et non a avoir 2ecran sur 1pc
car pour la seconde solution il y a meme certaines cartes graphiques qui propose cette solution sans installer aucun autre logiciel;)
-1