A voir également:
- Regedit veut pas s'exécuter
- Regedit windows 10 - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uac regedit - Guide
- REGEDIT - Forum Logiciels
- Commandes executer - Guide
5 réponses
Il me semble que c'est un problème dû au fait que ta session d'utilisateur est "limitée". Je crois bien qu'il faut être "administrateur" pour pouvoir lancer regedit.
Pour ça, il faut que tu ouvres un compte administrateur de l'ordinateur, puis aller dans "Panneau de Config/ Comptes Utilisateur/ Ton compte" puis passer les droits de "Limité" > "Administrateur".
Ensuite tu reviens sur ton compte, tu lances "regedit" et ca marche !
Pour ça, il faut que tu ouvres un compte administrateur de l'ordinateur, puis aller dans "Panneau de Config/ Comptes Utilisateur/ Ton compte" puis passer les droits de "Limité" > "Administrateur".
Ensuite tu reviens sur ton compte, tu lances "regedit" et ca marche !
Salut,
@ taratata668, j'en ai besoin pr le travail, car il me permet d'effacer tte tarce dans le registre, d'un logiciel dont je n'ai pa la clé, et comme ca de pouvoir le réinstaller sans problème sans avoir besoin d'une clé!!!
@ tibo-k3, nn pa de souci, ma session est la session administrateur, et c pr ca ke je ne comprends le problème!!!
merci quand même, et merci de me proposé autre chose si possible
@ taratata668, j'en ai besoin pr le travail, car il me permet d'effacer tte tarce dans le registre, d'un logiciel dont je n'ai pa la clé, et comme ca de pouvoir le réinstaller sans problème sans avoir besoin d'une clé!!!
@ tibo-k3, nn pa de souci, ma session est la session administrateur, et c pr ca ke je ne comprends le problème!!!
merci quand même, et merci de me proposé autre chose si possible
Tiens ca pourra t'aider. Tu dois forcement pouvoir y accéder si tu es bien en administrateur.
>>https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
>>https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question