Regedit veut pas s'exécuter

MBinf -  
 MBinfo -
Bonjour,

voilà, j'ai besoin d'exécuter regedit, et ca ne veut pa s'exécuter, et pourtant j'en ai vraiment besoin, et ca me blok dans mon travail,
es-ce kelk1 aurait une solution, la moindre proposition est la bienvenue!!!
Merci d'avance,

bonne journée

A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Quelle utilité pour le travail? Redémarre l'ordinateur, tu as forcement une base de registre.
0
Tibo-K3 Messages postés 21 Statut Membre 3

Il me semble que c'est un problème dû au fait que ta session d'utilisateur est "limitée". Je crois bien qu'il faut être "administrateur" pour pouvoir lancer regedit.

Pour ça, il faut que tu ouvres un compte administrateur de l'ordinateur, puis aller dans "Panneau de Config/ Comptes Utilisateur/ Ton compte" puis passer les droits de "Limité" > "Administrateur".

Ensuite tu reviens sur ton compte, tu lances "regedit" et ca marche !
0
MBinfo

Salut,

@ taratata668, j'en ai besoin pr le travail, car il me permet d'effacer tte tarce dans le registre, d'un logiciel dont je n'ai pa la clé, et comme ca de pouvoir le réinstaller sans problème sans avoir besoin d'une clé!!!

@ tibo-k3, nn pa de souci, ma session est la session administrateur, et c pr ca ke je ne comprends le problème!!!

merci quand même, et merci de me proposé autre chose si possible
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Tiens ca pourra t'aider. Tu dois forcement pouvoir y accéder si tu es bien en administrateur.
>>https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MBinfo

et bien merci taratata, ce lien est très utile, mai ceci dit, je n'y arrive tjrs pa, et vu ke n'arrive pas aussi à ouvrir le gestionnaire des taches je pense ke c du à un virus, et c la cat!!!!
merci, cété bien gentil ton aide, bonne continuation!!!!!
0