Je n'arrive pas à réintaller les pilotes

Cajou -  
 Cajou -
Bonjour,

J'ai tout essayé, avec les cd, pour réinstaller mon imprimante qui marchait très bien, et mon camescope. Le même code apparaît: code 28. Installation et réinstallation, rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci

A voir également:

15 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

est-ce que tu a essayé d'aller dans la gestion des périphérique et faire installer les pilotes??
0
Cajou

Oui, il dit qu'il ne trouve pas le pilote
0
Cajou

Ca ne marchait pas avec le cd, alors je suis allée sur le site de HP (marque de l'imprimante), il a installé le pilote à partir de là et a affiché: installation réussie. branchez votre périphérique et il sera reconnu tout de suite. Je l'ai branchée, et de nouveau le message d'installation qui abouti à un "ne trouve pas le pilote
0

c'est le code 28, il apparait quand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cajou

Oui?? Il n'y a pas la suite
0

excuse moi je te demandais quand est-ce que ce code apparaissait
0
Cajou

Lorsque l'installation du pilote se finalise, que ce soit avec le cd ou par le web
0
Cajou

J'ai un indice: j'ai réussi à installer l'imprimante sur un autre ordi. Ca ne vient donc pas ni de l'imprimante, ni du cd d'installation
0

c'est une webcam intégrée??
0
Cajou

non, c'est un camescope samsung. Il est branché sur le port USB. J'avais réussi à l'installer comme webcam à un moment donné, puis il a disparu des périphériques installés
0

et quant tu le branche et débranche le pc le reconnait ou pas??
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

essai de voir sur ce site si tu trouve ton driver
0
Cajou

Le PC le voir et propose d'installer le driver. Puis il commence l'installation, et il dit qu'il ne trouve pas le driver. J'essaie sur ce lien
0
Cajou

ma configuration indique que le driver HP est installé, pas celui du camescope
0
Cajou

Pour info j'ai trouvé, au moins la résolution du problème pour l'imprimante: réinstaller usb.inf (https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USB.INF/5.1.2600.0/download.html dans windows\system32.
Je vais voir si ça marche pour le camescope, ou si c'est lui qui fout le système en l'air.
Merci en tout cs de ton aide DasSium95
0