PB MMS ALCATEL OT-808
Marion
-
dono2051100 -
dono2051100 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir l'alcatel OT-808 et je n'arrive pas à configurer les MMS. Je suis chez SFR.
Pouvez vous m'aider??
Merci
Je viens d'acquérir l'alcatel OT-808 et je n'arrive pas à configurer les MMS. Je suis chez SFR.
Pouvez vous m'aider??
Merci
9 réponses
-
Excusez moi, mais moi quand je fais "telecharger" le mms, sa me met tout le temps: Erreur de connexion
-
Nom du profil (libre) : MMS SFR GPRS
Point d'accès (APN) : mmssfr
Nom utilisateur (ID) : aucun
Mot de passe : aucun
Passerelle IP : 010.151.000.001
Serveur messages : http://mms1
Voilà ce que l'opperateur ma envoyé pour paramétrer les mms!
Par contre, j'arrive pas à utiliser les applications comme facebook, twitter etc.. Il me faut les paramétrages internet! Si ces applications fonctionnent chez toi, peux tu me dire comment tu as fait?
Mercii -
Comment on fait pour allé sur facebook? Moi dés que j"essai de me connecté sa me met "impossible d'achever l'opération" . Pouvez vous me dire si vous sa marche ?
-
Nom du profil (libre) : MMS SFR GPRS
Point d'accès (APN) : mmssfr
Nom utilisateur (ID) : aucun
Mot de passe : aucun
Passerelle IP : 010.151.000.001
Serveur messages : http://mms1
Voilà ce que l'opperateur ma envoyé pour paramétrer les mms!
Par contre, j'arrive pas à utiliser les applications comme facebook, twitter etc.. Il me faut les paramétrages internet! Si ces applications fonctionnent chez toi, peux tu me dire comment tu as fait?
Mercii -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai trouvée la petite manip'!!!
Il suffit d'aller dans "Mes réglages/Réglages connexions/Messages multimédia (MMS)/Modifier le profil/Adresse IP".
Et là vous sélectionnez "WAP", et si vous êtes chez SFR, vous saisissez le code suivant :
195.115.025.129
Cette manipulation concerne seulement SFR. Les autres désolé, mes capacités s'arrêtent là.
J'espère que ça vous à dépannés.
Bye. -
Salut,
Je ne possède pas ce portable. Mais, en général, pour configurer les MMS. Il suffit d'aller dans :
Menu/Messages/paramètres/MMS
Je crois que c'est comme ça. Ou un peu pareil.
Désolée, je ne peux plus rien pour toi à part :
ça
ça
le dernier -
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je suis désolée je ne peux pas t'aider pour les applications facebook... Je n'y arrive pas non plus. Je galère à paramétrer chaque applications de ce téléphone.
-
-