Bips au redemarrage

Le_mazo Messages postés 233 Statut Membre -  
Le_mazo Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel categorie mettre mon probleme je l'ai donc mis dans le materiel (car je pense que c'est le probleme) voila; j'ai un HP Compaq dc 7800 Ultra Slim desktop PC qui fonctionne tres bien. Seulement quand je le redemare il fait 4 serie de 5 Bips (du type - - - - - - - - - - - - - - - ect) et redemare a la fin de c'est 4 series il redemare normalement sans que je ne touche a rien .

Je voudrais savoir pourquoi fait il c'est bips car je n'ai pas trouver de signification.


2 réponses

jpl2776
 
Bonjour,
Regarde le type de bios que tu as : phoenix, ami...
et va voir ce lien:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

tu devrais avoir l'explication

Bon courage
1
Le_mazo Messages postés 233 Statut Membre 53
 
justement le probleme est que la "tour" est ultra compacte (composant ordinateur portable) et je narrive pas a localiser le Bios merci du lien (j'y avait deja jeter un oeil) mais il m semble que c'est des Bips au demarrege or moi c'est au redemarage je ne sais pas si c'est la phase d'arret ou du relancement de la machine mais je suis un pu perdu sur le fait que si j l'eteint que je le la rallume manuellement ca fonctionne correctement !!
________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
0
Le_mazo Messages postés 233 Statut Membre 53
 
est ce que ca pourait etre lié au fait que je n'ai pas trouver tout les drivers (genre PCI et un inconnu) ?! (ca me semble insenser du fait que windows n'est pas encore lancer).
0