Visualisation de mon papier eml

Fermé
Lorraine - 13 déc. 2002 à 16:10
 Marion - 4 sept. 2009 à 10:45
J'ai Windows XP familiale j'enregistre du papier à lettre sous format eml. Avant de faire des mises à jour pour XP je pouvais voir l'image de mon papier en pointant mon curseur sur ce fichier.
Maintenant je n'ai que le poids de mon papier sous la rubrique détails.
Tous mes autres papiers enregistrés sous d'autres formats je peux visualiser l'image. Quelle est la cause que je ne peux plus voir ceux enregistrés en eml? Merci de m'éclairer.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Loraine !

Dans le dossier où vous avez vos papiers, allez dans le menu affichage, changez l'option détails et mettez sous miniatures !

Normalement, vous devriez voir un apreçu de vos papiers !
Si ça ne marche pas, dites-le moi !

Bonne soirée !

Bumbo

http://bumboboss.monblogue.com/
0
J'ai déjà fait le tour de toutes les options dans affichage pellicule-miniature etc. et je n'ai toujours pas l'image de mon papier. J'ai seulement comme je disais dans mon message précédent que le nombre de ko inscrit à gauche sous la rubrique détails. Je pouvais visualiser ce papier avant de faire les mises à jour de Windows XP familiale. Ce que je ne comprends pas c'est que mes autres papiers enregistrés sous d'autres extensions je les vois. J'espère trouver la solution. Merci.
0
J'ai le même problème avec tous les essais possibles et inimaginables. Je me demandais si tu avais trouver la solution.
Merci à l'avance.
0
spassa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2003
24 août 2003 à 15:17
J'ai la version Windows XP familiale j'enregistre du papier à lettre sous format eml. Avant de faire des mises à jour pour XP je pouvais voir l'image de mon papier en pointant mon curseur sur ce fichier. Ce qui me permettait de voir l'image en miniatures du fichier eml.J'ai essayé les options dans affichage pellicule-miniature etc. et je n'ai toujours pas l'image de mon papier depuis la mise à jour de Windows XP. Auparavant, cela évitait d'ouvrir chaque fois le fichier en double-cliquant pour voir à quoi cela correspondait.
Merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello
j'ai le même problème depuis que j'ai fait, moi aussi, les mises à jour de mon XP professionnel, avant j'avais des petites vignettes (images) dans mes dossiers de papiers eml, ce qui me permettait d'un seul coup d'oeil de trouver le papier désiré, et j'en ai des milliers, là je n'ai plus que la petite enveloppe em!, et il me faut les ouvrir un à un pour trouver le bon papier !
C'est la galère, j'ai fait des demandes sur d'autres forum d'aide mais je n'ai jamais obtenu de réponses.
Aussi je voulais savoir si toi, finalement, tu avais reçu une solution ?
Un grand Merci pour ta réponse, je viendrais voir régulièrement.
L'affichage miniature ne fonctionne pas bien évidemment :o(
Amitiés,
Marion
0