Install Windows XP
mark
-
abdou -
abdou -
Bonjour à toutes et à tous
j''ai un poste qui tourne sous Windows NT et je veux installé Windows XP, je veux savoir si la mise à jour se fait automtiquement (pendant l'install , ça passe direct de NT à XP) si c'est pas le cas comment je pouurai faire...
Merci d'avance pour vos réponses
j''ai un poste qui tourne sous Windows NT et je veux installé Windows XP, je veux savoir si la mise à jour se fait automtiquement (pendant l'install , ça passe direct de NT à XP) si c'est pas le cas comment je pouurai faire...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Install Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Pour ce qui est de ME à XP tu à au début le choix entre: nouvelle instalation et mise à jour. Je ne pense pas que pour NT à XP se soit différent.
Salut,
A toi de voir, si tu installes au lieu de faire la mise à jour, il te faudra tout réinstaller, voir formater.
Si tu upgrade, tout sera fait en auto, sans perte de données (normalement) mais si ton système est déjà sujet à des instabilités ou pb de config, tu les garderas. Autre point, il te faut beaucoup de place libre sur C pour l'upgrade, environs 1Go (je crois) pour Xp, puisque pendant la mise à jour, les deux OS seront sur ton disque.
sauve tes données quoi que tu choisisses.
A+
A toi de voir, si tu installes au lieu de faire la mise à jour, il te faudra tout réinstaller, voir formater.
Si tu upgrade, tout sera fait en auto, sans perte de données (normalement) mais si ton système est déjà sujet à des instabilités ou pb de config, tu les garderas. Autre point, il te faut beaucoup de place libre sur C pour l'upgrade, environs 1Go (je crois) pour Xp, puisque pendant la mise à jour, les deux OS seront sur ton disque.
sauve tes données quoi que tu choisisses.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question