Install Windows XP

Fermé
mark - 13 déc. 2002 à 16:10
 abdou - 30 avril 2003 à 16:21
Bonjour à toutes et à tous
j''ai un poste qui tourne sous Windows NT et je veux installé Windows XP, je veux savoir si la mise à jour se fait automtiquement (pendant l'install , ça passe direct de NT à XP) si c'est pas le cas comment je pouurai faire...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

psycho_45 Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 8
13 déc. 2002 à 16:16
Pour ce qui est de ME à XP tu à au début le choix entre: nouvelle instalation et mise à jour. Je ne pense pas que pour NT à XP se soit différent.
0
je dois choisir la mise à jour.??
0
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 19
13 déc. 2002 à 16:35
Salut,
A toi de voir, si tu installes au lieu de faire la mise à jour, il te faudra tout réinstaller, voir formater.
Si tu upgrade, tout sera fait en auto, sans perte de données (normalement) mais si ton système est déjà sujet à des instabilités ou pb de config, tu les garderas. Autre point, il te faut beaucoup de place libre sur C pour l'upgrade, environs 1Go (je crois) pour Xp, puisque pendant la mise à jour, les deux OS seront sur ton disque.

sauve tes données quoi que tu choisisses.
A+
0
Merci beldyn et psycho_45 pour tt..
bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmment installer windows xp
0