Problêmes en cascade!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjoor toolmonde,
J'avais Windows XP & aprés grâve plantage 1 ami m'a installé XP pro.
1) Mon ordi redémarre too seul & vérifie le systême "FAT 32", est-ce normal?
2) J'ai fais les mis à joor & cela à fait le nettoyage de mon ordi.
Depuis mon ordi affiche la version XP (alors qu'après vérification du systême par "Everest", je suis toojoors en XP Pro)
3) Lorsque je fais trop d'application sur celui-ci, il rame & beug avec comme message " mémoire virtuelle insuffisante".
4) Au démarrage je suis soovent obligé de réparer la connection internet & de changer mon adresse IP poor surfer sur le net (alors que l'indicateur de connection montre que je suis connecté)
Voilà, j'en ai d'autres mais je ne me rappel plus des messages d'erreurs...
Si un membre de la communauté poovait m'aider, ce serais cool! Merci d'avance
Axé!
J'avais Windows XP & aprés grâve plantage 1 ami m'a installé XP pro.
1) Mon ordi redémarre too seul & vérifie le systême "FAT 32", est-ce normal?
2) J'ai fais les mis à joor & cela à fait le nettoyage de mon ordi.
Depuis mon ordi affiche la version XP (alors qu'après vérification du systême par "Everest", je suis toojoors en XP Pro)
3) Lorsque je fais trop d'application sur celui-ci, il rame & beug avec comme message " mémoire virtuelle insuffisante".
4) Au démarrage je suis soovent obligé de réparer la connection internet & de changer mon adresse IP poor surfer sur le net (alors que l'indicateur de connection montre que je suis connecté)
Voilà, j'en ai d'autres mais je ne me rappel plus des messages d'erreurs...
Si un membre de la communauté poovait m'aider, ce serais cool! Merci d'avance
Axé!
A voir également:
- Problêmes en cascade!
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Cascade windows 11 - Guide
- Répéteur wifi en cascade ✓ - Forum WiFi
- Liste déroulante en cascade google sheet - Forum Bureautique
- Dumoria n'est pas sous cascade - Forum Excel
3 réponses
Juste un conseil: si c'est une version pirate fais attentioon aux virus.
Sinon pour ton pb resinattalles ta version d'origine.
Beaucoup pense que le pro est "mieux" que le fam. Mais en fait c'est la meme chose sauf que le pro a quelques fonctionnalités techniques que l'utilisateur lambda n'utilisera jamais (c'est pour ca d'ailleurs que il y a la fam et la pro!).Donc installer la pro c'est surcharger son systeme pour rien.
Sinon pour ton pb resinattalles ta version d'origine.
Beaucoup pense que le pro est "mieux" que le fam. Mais en fait c'est la meme chose sauf que le pro a quelques fonctionnalités techniques que l'utilisateur lambda n'utilisera jamais (c'est pour ca d'ailleurs que il y a la fam et la pro!).Donc installer la pro c'est surcharger son systeme pour rien.