Mprexe ne répond pas / INSTABILITE WINDOWS
MAUBUISSON
-
proff611 Messages postés 150 Statut Membre -
proff611 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi à supprimer un spyware (spy sheriff) mais je ne parviens plus à retrouver un fonctionnement normal de windows.
En effet, au demarrage la boite de dialogue suivante s'affiche :
"Mprexe a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll."
Que puis-je faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
JMD
J'ai réussi à supprimer un spyware (spy sheriff) mais je ne parviens plus à retrouver un fonctionnement normal de windows.
En effet, au demarrage la boite de dialogue suivante s'affiche :
"Mprexe a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll."
Que puis-je faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
JMD
A voir également:
- Mprexe ne répond pas / INSTABILITE WINDOWS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
1 réponse
Bonjour,
MPREXE.exe
Commentaire WIN32 Network Service Interface Process. MPREXE.exe permet à l'ordinateur d'avoir plusieurs clients/protocoles pour les réseaux. Il y a cependant parfois des problèmes avec lui - lire ceci. Note - pourquoi certains l'ont dans leur liste de démarrage, je l'ignore, mais on m'a demandé de le mettre ici. Il tourne automatiquement en tâche de fond. NOTE : parfois il apparaît dans le démarrage si vous avez un virus
démarre en mode sans échec aller dans démarrer, executer Msconfig, puis dans délmarrage, et décoche la case correspondante à ce programme, redémarre normalement et repasse un antivirus
MPREXE.exe
Commentaire WIN32 Network Service Interface Process. MPREXE.exe permet à l'ordinateur d'avoir plusieurs clients/protocoles pour les réseaux. Il y a cependant parfois des problèmes avec lui - lire ceci. Note - pourquoi certains l'ont dans leur liste de démarrage, je l'ignore, mais on m'a demandé de le mettre ici. Il tourne automatiquement en tâche de fond. NOTE : parfois il apparaît dans le démarrage si vous avez un virus
démarre en mode sans échec aller dans démarrer, executer Msconfig, puis dans délmarrage, et décoche la case correspondante à ce programme, redémarre normalement et repasse un antivirus