Probleme carte mere
vince50100
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une carte mère asus p5kpl-cm avec un processeur
core de quad qui va bien avec, mais problème pas d'image au démarrage je ne voit même pas la page du bios donc voici les démarches que j'ai suivi: j'ai mis une carte graphique sa n'a rien donner j'ai enlever la pâte et remis proprement pour être sur, j'ai enlever et remis la pile du bios rien non plus par la donc voila je me cale bien d'habitude sur les pc mais la elle me mène par le bout du nez et je ne comprend plus grand chose donc donné moi un bon coup demain svp merci d'avance
core de quad qui va bien avec, mais problème pas d'image au démarrage je ne voit même pas la page du bios donc voici les démarches que j'ai suivi: j'ai mis une carte graphique sa n'a rien donner j'ai enlever la pâte et remis proprement pour être sur, j'ai enlever et remis la pile du bios rien non plus par la donc voila je me cale bien d'habitude sur les pc mais la elle me mène par le bout du nez et je ne comprend plus grand chose donc donné moi un bon coup demain svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Bonjour,
as tu testé ton écran sur un autre ordi ??? ca vient peut être du câble de ton écran, ou de ton écran lui même.
as tu testé ton écran sur un autre ordi ??? ca vient peut être du câble de ton écran, ou de ton écran lui même.
Je vient de voir les caractéristiques de ta CM: northbridge Intel G31 Express et southbridge Intel ICH7. ton pc est ancien?
Tu assaye de démarrer avec une seul barette de RAM?
Tu assaye de démarrer avec une seul barette de RAM?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question