Explorer.exe lent

Résolu
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous. Depuis peu, mon ordinateur est super lent. En fait, tout l'explorer est lent. MOn poste de travail recherche les disques pendant de longue minutes, et je peine à acceder au parametres. Mon gestionnaire de tache est aussi en diffculté. Pour votre information, j'ai deja fait un hijachthis et un ZHPDiag, un sca malwarebyte, un autre spybot, défragmentation des 2 DD, un Ccleaner complet, avec le reglages des erreurs de registres. Je n'ai que 4 programmes au demarrage, et peu importe les autre programme, je n'ai aucun probleme autre.

A voir également:

6 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 630

Bonjour,

As-tu essayer une restauration système sur un point de restauration antérieur à ce problème?

Au fait quel est ton système d'exploitation?
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Alors j'ai mis en mode manuel le service d'aquisition d'Image. Dès que je l'ai mis comme telle, l'ordinateur était plus vif, mais au redemmarge, même chose. Le service est toujours en mode manuel
0

Bien mais tu ne répond pas à mes questions précédentes.
0

Non, je l'ai pas fait, je sais pas ça date de quand, et je suis sous XP
0

En fonction de tout ce que tu as déjà fait notamment ZHPDiag et si tout était négatif, je ne vois qu'une restauration système. D'autant que tu dis que ce problème existe "depuis peu"
0

il doit bien y avoir une autre maniere
0

Oui.
Il faut trouver quelle est la mise à jour de Windows ou d'un logiciel ou autre qui crée le problème.
Ça peut aussi être une barre d'outil voire même un pilote.

Aussi une infection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant. il me le fait que lorsque que je suis dans le menu principal, c'est à dire les lecteurs
0

Bon, ça fonctionne très bien, j'avais bien le service d'aquisition en manuel, mais il demarrait à l'ouverture quand meme. j'ai été dans msconfig, et je l'ai desactivé
0