Explorer.exe lent
Résolu
sony-vaio
Messages postés
1825
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous. Depuis peu, mon ordinateur est super lent. En fait, tout l'explorer est lent. MOn poste de travail recherche les disques pendant de longue minutes, et je peine à acceder au parametres. Mon gestionnaire de tache est aussi en diffculté. Pour votre information, j'ai deja fait un hijachthis et un ZHPDiag, un sca malwarebyte, un autre spybot, défragmentation des 2 DD, un Ccleaner complet, avec le reglages des erreurs de registres. Je n'ai que 4 programmes au demarrage, et peu importe les autre programme, je n'ai aucun probleme autre.
Bonjour à tous. Depuis peu, mon ordinateur est super lent. En fait, tout l'explorer est lent. MOn poste de travail recherche les disques pendant de longue minutes, et je peine à acceder au parametres. Mon gestionnaire de tache est aussi en diffculté. Pour votre information, j'ai deja fait un hijachthis et un ZHPDiag, un sca malwarebyte, un autre spybot, défragmentation des 2 DD, un Ccleaner complet, avec le reglages des erreurs de registres. Je n'ai que 4 programmes au demarrage, et peu importe les autre programme, je n'ai aucun probleme autre.
A voir également:
- Explorer.exe lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Téléchargement lent - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayer une restauration système sur un point de restauration antérieur à ce problème?
Au fait quel est ton système d'exploitation?
As-tu essayer une restauration système sur un point de restauration antérieur à ce problème?
Au fait quel est ton système d'exploitation?
Alors j'ai mis en mode manuel le service d'aquisition d'Image. Dès que je l'ai mis comme telle, l'ordinateur était plus vif, mais au redemmarge, même chose. Le service est toujours en mode manuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question