Mon ecran no signal ...

Résolu
Frozy -  
 Frozy -
Bonjour, j'ai acheter il y'a presque un ans un pc de bureau acer aspire et un ecran acer aussi.
Jusqu'à aujourd'hui il fonctionner a merveille sauf que depuis ce matin quand j'allume mon pc l'écran affiche "Pas de signal" le pc est bien allumer.
Merci de bien vouloir m'aider ;)

A voir également:

7 réponses

Frozy

C'est bon problème résolue j'ai enlever et remie cg, cm, barrete de ram ect...
Merci tout le monde
2
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Carte graphique HS ? Brancher l'ecran sur un port directe de la carte mère !
1
Frozy

Je pense pas que cela viennent de ma carte graphique :s
Peut être de mon écran ? Je vais essayer ce que tu ma dit merci :)
0
Frozy

Essayer de brancher mon écran sur la carte graphique, mais sa na rien donner toujours afficher "Pas de signal".
Cela peut venir du processeur non ?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Votre carte mère ne possède pas de port VBA, OU DVI-D ?
(C'est là dessus qui faut testé si ça marche, pas sur la carte graphique. Si elle est HS, c'est sûr que vous n'aurez rien !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
1/ tenter de brancher l'écran sur un autre ordi pour voir si il marche , si cela marche pas tenter avec un autre cable (hé oui le problème peut venir du cable) .

2/ sinon effectivement carte mère ou processeur HS ou carte graphique principalement

essayez de bien rebrancher la carte vidéo, si cela persiste, essayez une autre carte vidéo si possible, un autre processeur

on trouve si l'ordi est ancien des processeurs à 10 euros ce qui peut valoir le coup en occasion, . Au pire si cela vient pas de là le revendre sur le net (boncoin...)

des infos ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran#topedit

tiens nous au courant
0
Frozy

J'ai essayer en DVI-D cela donne rien non plus.
0

Sur la cart mère ou la carte graphique ?
0
Frozy

Sur la carte graphique. Mais j'en n'est pas sur ma carte graphique...
0

TU DOIT TEST SUR LA CARTE MERE, PAS SUR LA CARTE GRAPHIQUE. TU EST SOURD D'OREILLE ???
<(C'est sur la carte mère qu'il faut testé si ça marche, pas sur la carte graphique. Si elle est HS, c'est sûr que vous n'aurez rien !)
0
Frozy

J'ai pas de port DVI-D sur ma carte mère mais j'en est un sur ma carte graphique
0

Testez avec un cable VGA alors ...
0
Frozy

C'est bon problème résolue j'ai enlever et remie cg, cm, barrete de ram ect...
Merci tout le monde
0