Soucis de réinstallation...
snowallan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
azetec -
azetec -
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à mon problème:
Le PC de ma mère s'est mis a buger, ensuite le PC s'est éteint, et quand je l'ai rallumé il ma mis un message d'erreur me disant que le Disque dur avais un problème de Boot.
Je me suis dit qu'avec le CD de l'OS je pourrais faire une répa ...
Je met le CD et là; le PC se met en veille tout seul ...
Je rallume et quelques secondes après il se remet encore en veille .... Je ne comprend pas , et je ne vois pas ce que je pourrais faire mis a part racheter un disque dur.
Merci de votre attention.
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à mon problème:
Le PC de ma mère s'est mis a buger, ensuite le PC s'est éteint, et quand je l'ai rallumé il ma mis un message d'erreur me disant que le Disque dur avais un problème de Boot.
Je me suis dit qu'avec le CD de l'OS je pourrais faire une répa ...
Je met le CD et là; le PC se met en veille tout seul ...
Je rallume et quelques secondes après il se remet encore en veille .... Je ne comprend pas , et je ne vois pas ce que je pourrais faire mis a part racheter un disque dur.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Soucis de réinstallation...
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
bonsoir
contrôle que le disque est propre et pas rayer
tu le met dans le lecteur et tu redémarres ,en principe il doit booter seul,et tu suis les instructions à l'écran
si ce n'est pas le cas il faut ouvrir le bios et mettre le lecteur cd en première position de boot
ou plus compliqué ouvrir l'invite de commande et réinscrire les lignes de boot manuellement
dans l'ordre suivant
fixmbr valider par entrée
fixboot c: valider par entrée
bootcfg/rebuild valider par entée
et redémarrer
amicalement
contrôle que le disque est propre et pas rayer
tu le met dans le lecteur et tu redémarres ,en principe il doit booter seul,et tu suis les instructions à l'écran
si ce n'est pas le cas il faut ouvrir le bios et mettre le lecteur cd en première position de boot
ou plus compliqué ouvrir l'invite de commande et réinscrire les lignes de boot manuellement
dans l'ordre suivant
fixmbr valider par entrée
fixboot c: valider par entrée
bootcfg/rebuild valider par entée
et redémarrer
amicalement