Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
 Pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

Pat

Une fois installé, je n'arrive pas du tout à lancer le logiciel, quel est le problème ?
Caro

Super, plus besoin d'utiliser windows movie maker pour couper les pubs des films enregistrés à la TV car freemake video converter le fait... Très intuitif, très rapide, et accepte tous les formats !!! Après plusieurs jours de galère... je crois que c'est bien lui que je vais adopter définitivement !
Mireille

la vesion 2.0 est super! je peux convertir YouTube pour mon Zen!
Sar

Ou vont les vidéos après conversion??
Me

Parfait!
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Excellent logiciel, simple, clair, beau, gratuit et en français...
tourzy42

peut ton convertir un film (AVI ou divx) en format pour Ipod nano 5 ?
Kelsy-barbara

Trop bien !!!!!!
Kelsy-barbara

Super ce logiciel !!! Il est facile d'utilisation et très complet !!! Mais je voudrais savoir si a un moment donné, au bout d'un temps, il nous demande tu de payer pour continuer la conversion ??? Peut être qu'au bout d'une demi heure, il nous demande de payer non ???
Luc

Tres bon convertisseur de video
Pompier26

Excellent logiciel de conversion vidéo, sans doute le meilleur que j'ai essayé ! J'ai du remplacer "Free Video Converter" car il est devenu payant... Logiciel en Français donc très séduisant ainsi que son design pas trop mal réussi. Je cous le conseille vivement !
Rycojack

j'ai oublié de préciser qu'il fonctionne avec Microsoft.NET framework 4, donc quand vous ouvrez freemake video converter il va vous dire que celui ci fonctionne avec le 1er cité et un lien pour le télécharger, n'ayez pas peur vous avez surement déjà sur votre pc la version 3 ou 3.5 (regarder dans vos programmes).
voilà sinon bonne conversion ;-)
Rycojack

SUPER, j'ai cherché un convertisseur video de fichier avi pour convertir celle ci en mp4 pour PSP et celui ci est plutôt bien. J'avais pris le plus connu (Free video converter) mais au bout d'une demi heure il est payant ???? pour un freeware c'est un peu mesquin, enfin bon passons et parlons plutôt du présent logiciel.
Plutôt rapide, comptez 35 à 40 minutes pour une vidéo de 1h20, possibilité de le mettre en Français, hyper simple d'utilisation enfin il me satisfait très bien pour mon utilisation. Voici un lien pour plus d'explications : https://www.freemake.com/fr/
Luc

Tres bon logiciel!