Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
 luc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

luc

super logiciel !!!! Je le recommande
nicogigo

très bon logiciel. Mais je vais lui retirer une étoile pour une seule raison. Quand on exporte une vidéo de 30 minutes sur youtube, 2h de conversion pour finalement voir le message ''upload error'', ça fout les boules.
vimypi

Bonjour,
En sony PSP.
enretraite Messages postés 6 Statut Membre 42

Bonjour,
Je ne comprends pas le principe pour ajuster la taille d'un film, ce logiciel ne convertit jamais la totalité du film.
Une explication me serait très utile.
Merci.
Melisenda

Quant à moi, pour répondre à leglaude51, j'ai le son et l'image en mp4 sur l'ordinateur mais le son est absent quand je visualise la vidéo convertie sur ma télé via mon lecteur-enregistreur LG H500. J'ai écrit au support de Freemake mais à ce jour je n'ai pas (encore) de réponse. Mais c'est peut-être un problème du matériel de LG, du moins en ce qui me concerne. A Freemake, je leur ai suggéré, dans un autre message, de créer la possibilité de n'être pas obligé de convertir un fichier vidéo coupé pour que l'opération soit prise en compte car j'ai perdu du temps à comprendre qu'il fallait convertir le fichier afin de pouvoir l'enregistrer. A suivre... Sinon la note de 5/5 est amplement justifié. Bravo Freemake ! J'allais oublier : la version Freemake Vidéo Converter existe en 2.1.4 qui corrige et améliore le produit.
freobscurre

excusez moi mais savez vous quel format mettre pour convertir un film sur psp?
joj

Superbe logiciel , surtout le principe pour ajuster la taille du fichier c'est super simple et complet
Crystaal

Parfait pour moi
installation rapide
Prise en main immédiate
Que demander de plus ??
danny65

9
grennn

Habitué de M4NG et RIAM, je suis presque surpris de voir qu'il existe plus simple et plus rapide, et surtout moins lourd ! Bravo pour Freemake video converter : rien ne lui résiste !!
Rycojack

Bah dans ton ordi...
Regarde dans le petit rectangle quand tu choisis ta conversion (enregistrer sur:)
Si tu cliques dans les 3 petits points tu peux changer et choisir la direction de ton fichier.
@ +
Rycojack

Pour te répondre si cela n'est pas trop tard.
Voici les conversions en Mpeg4 :
Ipod 4, IPad
Iphone, Ipod touch
Ipod classic, nano
Ipod 5 g
Psp
Smartphones
et Digital media players.
C'est le choix que tu peux avoir pour la conversion d'un fichier Avi...
Voila @ +
Mariah

Marie

Superbe! Trop vite!!!
Tifou

Il est génial !!!!!!
leglaude51

Ben j'avais oublié de mettre les étoiles...
leglaude51

Et bien moi j'ai un problème!
Pas de son en ACC MP4!
Mais autrement dans les autres formats, vraiment super! Qualité indiscutable!
Julien

Je suis SUPER CONTENT ! :) Ce logiciel Converti en moyenne tout les format vidéos Et en plus il y a une conversion personnalisé avec la résolution et les codec vidéo et audio
bco

Oui, ca convertit en mp4 (h.264, aac) et ca le fait très bien !
MARLO?

salut j'ai un petit renseignement sa convertie en forma Mp4?