Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

OpenCandy, ce n'est pas dangereux, c'est un adware, mais il faut prendre quelques précautions au moment de l'installation du logiciel qui le contient.

Il faut simplement choisir une installation personnalisée et décocher (ou cocher suivant le cas !) tout ce qu'on n'a pas envie de ramasser sur son système (toolbars, démos de programmes, pages de démarrage parasites, collecte d'infos à des fins publicitaires, etc.).

Et si on fait une fausse manœuvre, des logiciels comme AdwCleaner ou Malwarebytes Anti-Malware permettent de remettre son pc d'aplomb.

Par exemple, l'excellent logiciel de désinstallation de programmes Advanced Uninstaller Pro contient ce genre de truc. Il suffit de prendre les précautions mentionnées ci-dessus, et il n'y a pas de problème.

C'est regrettable, mais bon nombre de freewares de qualité contiennent OpenCandy. Cependant, je le répète, ce bidule est parfaitement contournable.
bmjeejee Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour

j'ai voulu installer cette appli (2 fois) mais mes protections pc m'indique que ce programme

est infecté par "OpenCandy" dommage .....

Cordialement bmjeejee.
madmax

Luc

Je vais être original
et plutôt vous faire part de mon avis sur vôtre site:je ne tele charge QUE sur vôtre site ainsi pas de m.... pour polluer mon pc
morgue

c lamentable
morgue

ennuyeux de telecharger cette application
morgue

pourquoi ca ne marche
morgue

excellent logiciel
morgue

good logiciel
micka

nul
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Je l'ai constaté, mais ce n'est pas très gênant.
lapin rose

Dans les "Moins" vous dites que FVC rajoute un logo en fin de vidéos de plus de 5 mn ??? Je n'ai jamais vu ce logo sur mes vidéos et pourtant j'en ai beaucoup qui dépassent 5 mn et même 15 mn ...
hellocaboume Messages postés 1 Statut Membre

depuis la dernière mise à jour, plus possible d'accéder à une URL You Tube pour convertir en mp3 ou charger une vidéo. Pénible
RESPONSABLE

je l'ai déjà utilisé et c'est bien
RESPONSABLE

j'aime cette application
johnny

parfait
nico77

Plantage au démarrage! Rien, fonctionnement impossible
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre

Bon logiciel, mais faire attention lors de l'installation de bien décocher toutes les propositions autrement passer Adwcleaner
Naty

Bonjour Zebulon !
Je viens de l'installer ! Très satisfaite mais j'ai un petit souci avec lors de la lecture du film je l'ai dans sa langue d'origine . Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'avoir en Français . Par exemple le film " American Ganster " version originale . Et non en français . Merci par avance de votre aide
mixdav

cela me la deja fait , jai aucune idee la dessu.
essaye avec une autre video et voit le resultat.
sinon utilise un autre encoder pour cette video , comme je l'ai fait.