Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857

Bonjour,
Le téléchargement est réparé normalement ; Tu peux aussi essayer avidemux mais ça dépend ce que tu veux faire
fippe Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
Le lien référencé est cassé ! voir ci-dessous :
http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/FreemakeVideoConverterSetup-4.1.9.exe

Est-ce que ce logiciel est utilisable après une installation attentive aux adwares ?
Y a-t-il des alternatives plus sécurisantes ?

Merci.
tt188

sympa l'avertissement
cdbvs Messages postés 297 Statut Membre 22

Je suis très déçu.

Nous sommes en 2017.
Comme de nombreuses personnes, j'ai un pc ancien qui tourne très bien et est toujours sous Windows XP SP4.

Freemake Video Converter que l'on trouve actuellement n'est pas compatible Windows XP.
Il s'installe correctement et ensuite il demande Net Framework 4 qui bug avec Windows XP.
De plus si Freemake Video Converter ne trouve pas Net Framework, il force l'installation.
Et si l'on ne prête pas attention, il installe un tas de logiciels sans intérêt et polluants.
Bref, Freemake Video Converter est peut être gratuit mais il ressemble plus à un adware qu'à un logiciel d'utilité publique !

Donc, je suis déçu mais il arrive qu'il y ait de très bons logiciels gratuits de gestion vidéo pour PC.
Freemake Video Converter ne fait pas la généralité.

Cdbvs
opatrick55 Messages postés 6 Statut Membre 1

attention à partir de cette version, le logiciel devient "payant", car pour convertir une video en mp3, il payer pour installer le gold pack!!!

et on ne trouve aucune ancienne version téléchargable....

Connaissez vous un site contenant les anciennes versions offline?

merci
Pascal3705

A part de la publicité téléchargé, rien ! Comme d'habitude. J'ai compris maintenant Comment Ca March...ait!
Maya

Ce petit logiciel a très bien fonctionnė mais depuis la dernięre mise à jour il n'est plus possible de convertir en MP3 sauf si l'on paye. Donc ce n'est plus un logiciel gratuit. Il en est de même pour freemake vidėo downloader qui ne fonctionne plus corectemn.. Donc réro pointė
gg

kouihu
Pete

Practical an.d efficient
azer

Attention il y a un virus dans le programme et impossible de le désinstaller pour l'instant !!! Pourquoi ce lien est-il encore sur votre page alors que d'autres utilisateurs l'ont déjà signalé ! Ce n'est pas sérieux
tichou

trop bien
senillosa

n'installez surtout cette immonde chose sur votre PC
freemake est dangereux de moins en moins "free" et bourrer de malware
dany

utilisation tres pratique
luc

ni sur Linux mint ? pourquoi parce qu'il et polluer et viroler
scal

le logiciel ne se charge pas sur mon PC pourtant équipé windows 10
massi

tres bien!
mndarezki

than'k
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Il suffit de désactiver la protection Avast (en cliquant sur l'icône de la barre d'outils) juste le temps de l'installation, et de choisir une installation personnalisée. Pour rappel, bien regarder ce qu'il faut cocher (ou décocher).
Ne pas oublier de réactiver la protection dès que c'est terminé.

Judex
Jcb3105

Excellent pour convertir les fichiers mts de la tvHD en fichiers .vob pour créer des DVD.
november67

Pas moyen d'installer cette nouvelle version, mon antivirus avast me la bloque à chaque fois avec le virus "OpenCandy" . Dommage car j'appréciais Freemake.
Chiant ! Que faut-il faire ?